ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Comptes Trackmania United Pas cher ! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Comptes Trackmania United Pas cher ! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Comptes Trackmania United Pas cher ! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Comptes Trackmania United Pas cher ! I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Comptes Trackmania United Pas cher ! I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Comptes Trackmania United Pas cher ! I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Comptes Trackmania United Pas cher ! I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Comptes Trackmania United Pas cher ! I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Comptes Trackmania United Pas cher ! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty


 

 Comptes Trackmania United Pas cher !

Aller en bas 
+2
kanasplif
Berty
6 participants
AuteurMessage
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Comptes Trackmania United Pas cher ! Empty
MessageSujet: Comptes Trackmania United Pas cher !   Comptes Trackmania United Pas cher ! I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:40

Comptes Trackmania United Pas cher ! Trackm10

Salut à toutes et tous!

Je me decide enfin à vous révéler une astuce pour bénéficier de 2 comptes Trackmania United pour 9.90 euros,soit un compte pour 5 euros au lieu de 29.99 euros... Belle économie n'est ce pas ? Pourquoi s'en priver? Achetez le à deux amis !
J'en viens à "l'astuce" elle méme:
Allez sur le site Metaboli et inscrivez vous tranquillement...
Ceci étant fait,dans l'onglet "Nos offres",choisissez le "Pack Essentiel" a 9.90 euros par mois. C'est le moment de sortir ta carte bleue,ou celle que tu as "emprunté" à tes vieux si t'en a pas encore!mdr
Voila,tu es l'heureux proprietaire d'un compte Metaboli,et tu peus profiter de 250 jeux pendant un mois(cerise sur le gateau,ils sont trop bons!)
Parmis les 250 jeux proposés,l'on peut trouver notre bon vieux Trackmania United ainsi que Trackmania United Star edition(140 circuit inedits,quand je vous dit qu'il son vraiment trop généreux!lol)
Afin de pouvoir jouer en multi,le site propose les clés de ces 2 version de TM...Récupérez les,puis dans votre Trackmania nations,dans le profil,cliquez sur convertir mon compte Trackmania en united et entrez une des clés (puisque t'auras donner l'autre à ton pote).
Alléluya,ton compte se transforme devant tes yeux en compte united!
A toi les freezone sans attente interminable tous les 4/5 circuits,à toi les skins rutilants et les avatars déjantés,les coopers enfin à ta portée n'oublies pas de nous donner!welcome in United!

Derniere précision, et non des moindres:
Le fait de s'abonner à Metaboli inclus une reinscription automatique mensuelle...Afin de ne pas devoir repayer chaque mois,pensez à vous rendre ICI et suivez la procédure pour résilier votre pack et donc vous desinscrire.

Voila,c'est pas plus compliqué que cela et je précise que les compte seront valable à vie et pas que 1 mois.
Elle est pas belle l'histoire??!! lol



Dernière édition par Berty le Ven 17 Aoû - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
kanasplif

kanasplif


Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36
Localisation : Hérault

Comptes Trackmania United Pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes Trackmania United Pas cher !   Comptes Trackmania United Pas cher ! I_icon_minitimeVen 29 Juin - 11:35

J'assure qu'il ne s'agit en aucun cas d'un fake ou d'une arnaque, j'ai deja acheter 4 comptes comme ca.
N'hésitez pas^^
de plus si vous desirez une version complete united la voici :
http://dls.metaboli.com/vnt/download?attribution=261123&securite=d9799de710c452180378be475337d9a2&fichier=1.

Vous pouvez ainsi profiter des votre compte Trackmania sur la version Nation convertie, ET sur United complet en meme temps*.

*Vous ne pourrez par contre jamais ouvrir votre compte sur les deux version de facon simultanée.
Revenir en haut Aller en bas
pioupioute

pioupioute


Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : france

Comptes Trackmania United Pas cher ! Empty
MessageSujet: Il est vrai   Comptes Trackmania United Pas cher ! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 9:58

Salut les amis

Par rapport à ce qu'à dit kana: IL n'a pas acheté les 4 comptes, mais bien moi !!!!! Celui-là alors !!! ^^

LOL, bref.

Pour vous dire que c'est vrai et que ça marche puisque mon compte vient de ce petit tour de passe- passe ^^
PS: cependant, il faut penser à annuler l'abonnement, je répète ce que dit Berty, mais cela reste important vu qu'on est jeune et que l'on a pas trop d'argent.

Sur ce, gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://1.bp.blogspot.com/-i-74KzOEfi4/TjgqaW77YEI/AAAAAAAAIsM/LM
Kahwix

Kahwix


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31
Localisation : France / Nord

Comptes Trackmania United Pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes Trackmania United Pas cher !   Comptes Trackmania United Pas cher ! I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:20

On véra si sa marche vrément chez les BTD !
Merci pour cette Astuce Berty !

Kanasplif qui fait payer sa copine xD ! Normalement c'est le Contraire !

Mddrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntodrive.forumsgratuits.fr
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Comptes Trackmania United Pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes Trackmania United Pas cher !   Comptes Trackmania United Pas cher ! I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:14

Ca marche à 100%, fais moi confiance ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
THO

THO


Messages : 229
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

Comptes Trackmania United Pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes Trackmania United Pas cher !   Comptes Trackmania United Pas cher ! I_icon_minitimeDim 11 Nov - 8:16

Oufti, le bon plan ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rumpel

Rumpel


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2013

Comptes Trackmania United Pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes Trackmania United Pas cher !   Comptes Trackmania United Pas cher ! I_icon_minitimeSam 16 Mar - 11:43

L'astuce marche encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Comptes Trackmania United Pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes Trackmania United Pas cher !   Comptes Trackmania United Pas cher ! I_icon_minitimeSam 16 Mar - 15:58

Rumpel a écrit:
L'astuce marche encore ?

Oui, bien sur...
Arrange toi avec un Bugamer, comme c'est valable pour 2 comptes...
Marche à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Contenu sponsorisé





Comptes Trackmania United Pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Comptes Trackmania United Pas cher !   Comptes Trackmania United Pas cher ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes Trackmania United Pas cher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telecharger la version UNITED de Trackmania
» Pourquoi payer aussi cher un jeu ?
» Freestyle tm united
» Band of United Gamers = ?
» clef pour activer votre nation en united

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Passion informatique :: Besoin d'un coup de main,ou envie de partager ton savoir,c'est là!-
Sauter vers: