ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
TUTO : COMMENT ACTIVER L'ANTI-ALIASING I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
TUTO : COMMENT ACTIVER L'ANTI-ALIASING I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
TUTO : COMMENT ACTIVER L'ANTI-ALIASING I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
TUTO : COMMENT ACTIVER L'ANTI-ALIASING I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
TUTO : COMMENT ACTIVER L'ANTI-ALIASING I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
TUTO : COMMENT ACTIVER L'ANTI-ALIASING I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
TUTO : COMMENT ACTIVER L'ANTI-ALIASING I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
TUTO : COMMENT ACTIVER L'ANTI-ALIASING I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
TUTO : COMMENT ACTIVER L'ANTI-ALIASING I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TUTO : COMMENT ACTIVER L'ANTI-ALIASING

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BatMakios

BatMakios


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : Park Town

TUTO : COMMENT ACTIVER L'ANTI-ALIASING Empty
MessageSujet: TUTO : COMMENT ACTIVER L'ANTI-ALIASING   TUTO : COMMENT ACTIVER L'ANTI-ALIASING I_icon_minitimeVen 18 Sep - 16:50

Voici un tuto pour vous permettre d'activer l'anti-aliasing sur Street Gears 2015


1) Allez dans vos fichiers source du jeu (pour ma part D:\gPotato.eu\Street Gears)




2) Une fois dans le dossier Street Gears chercher le fichier GameOption.ini



TUTO : COMMENT ACTIVER L'ANTI-ALIASING 155472sgtuto1

3) Ouvrir le fichier GameOption .ini et changer le AntiAliasing=0 par AntiAliasing=1


TUTO : COMMENT ACTIVER L'ANTI-ALIASING 678377sgtuto2


4) Ouvrir le jeu (injectez le DLL etc...)


5) Changez l'anti-aliasing dans les paramètres du jeu

TUTO : COMMENT ACTIVER L'ANTI-ALIASING 932526sgtuto3

Voilà, vous pouvez désormais jouer sans que ca vous pique trop les yeux sur des écrans 24".




J'espère que ce tuto vous aura aidé.


BatMakios
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

TUTO : COMMENT ACTIVER L'ANTI-ALIASING Empty
MessageSujet: Re: TUTO : COMMENT ACTIVER L'ANTI-ALIASING   TUTO : COMMENT ACTIVER L'ANTI-ALIASING I_icon_minitimeVen 18 Sep - 17:10

Merci mister, voici une piste que nous n'avions pas encore explorée et qui fait avancer le schmilblick !
N'hésites pas si t'en a d'autres comme ça !
iiiiii

Ps: as tu essayé de changer le "texture level" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
BatMakios

BatMakios


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : Park Town

TUTO : COMMENT ACTIVER L'ANTI-ALIASING Empty
MessageSujet: Re: TUTO : COMMENT ACTIVER L'ANTI-ALIASING   TUTO : COMMENT ACTIVER L'ANTI-ALIASING I_icon_minitimeVen 18 Sep - 17:25

Salut Berty, oui j'ai essayé de changé le texture level mais en faite cela change juste les textures dans les paramètres entre : Haut,medium et bas.
 PS : J'ai besoin de quelqu'un pour tester des paramètres pour mettre 2 personnes sur le même serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

TUTO : COMMENT ACTIVER L'ANTI-ALIASING Empty
MessageSujet: Re: TUTO : COMMENT ACTIVER L'ANTI-ALIASING   TUTO : COMMENT ACTIVER L'ANTI-ALIASING I_icon_minitimeVen 18 Sep - 18:30

Tu y arriveras pas je pense mais on peut toujours essayer, si tu veux je suis à ta disposition pour tester pas de soucis...
Mon Skype= trashamore
A plus et encore merci d'aider, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Contenu sponsorisé





TUTO : COMMENT ACTIVER L'ANTI-ALIASING Empty
MessageSujet: Re: TUTO : COMMENT ACTIVER L'ANTI-ALIASING   TUTO : COMMENT ACTIVER L'ANTI-ALIASING I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO : COMMENT ACTIVER L'ANTI-ALIASING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO : COMMENT CONFIGURER SON SERVEUR ?
» TUTO : comment trouver les compétitions actives ?
» TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)
» TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(perimé)
» FrixWu Tuto ''comment regarder des films en streaming gratuitement '' (sans lilmite de temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Street Gears Résurrection Project :: Le coin des explications et questions-
Sauter vers: