ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Quelques slaloms :p - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Quelques slaloms :p - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Quelques slaloms :p - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Quelques slaloms :p - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Quelques slaloms :p - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Quelques slaloms :p - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Quelques slaloms :p - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Quelques slaloms :p - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Quelques slaloms :p - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelques slaloms :p

Aller en bas 
+6
Sethitkick
Berty
Doliciou
Ravidete
XDuckX
JohnMav
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sethitkick

Sethitkick


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2015

Quelques slaloms :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques slaloms :p   Quelques slaloms :p - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 11:48

Kinou a écrit:
Sethitkick a écrit:
Pour ce qui est du fait que tu ne comprends pas comment on fait ce temps, je ne peux pas t'aider, enfin, je veux dire, pour moi le 18"81 est très facile à faire. Donc je ne vois pas où est le problème. :/

? T'es prié de relire mon message, tu ne réponds absolument pas à ma question. Très maladroit ce "pour moi le 18"81 est très facile à faire", qui te fait passer pour une petite rognure prétentieuse. Attention à ne pas réitérer

Et concernant mon 18.83, je n'avais pas jugé bon de préciser que j'avais enlevé 1s suite à un léger accrochage, puisque j'ai effectivement fait le 18"81 dont tu parles peu après. Bref j'attends la vidéo, parce que ce 18"67 reste très douteux ^__^

Et toi tu devrais penser à descendre d'un étage. Je ne réponds pas à ta question car je n'ai pas à me justifier de faire un meilleur temps que toi. Je te précise juste que c'est possible. Si tu n'es pas content je ne vois pas ce que je peux y faire. La vidéo tu l'auras quand je déciderai de la poster sur Youtube, pas avant.

Si je dis que le 18"81 est facile, c'est parce qu'il l'est ? Je ne suis prétentieux en rien dans ce que j'ai dit, c'est sûrement une certaine forme de méchanceté de ta part qui en ressort. Je l'ai fait des centaines de fois ce temps, c'est pour cela que j'ai dit qu'il n'était pas très compliqué à réaliser. Si tu n'as pas la patience de discuter convenablement sans commencer les insultes et les menaces utopiques, ça ne sert à rien de continuer.

Tu ne fais que répéter ce que je dis. Si tu n'arrives pas à faire 18"67, cela ne veut pas dire que en-dessous ça cheat. Tu n'y arrives pas, tu n'y arrives pas. Je ne vois pas en quoi c'est un problème. Là en l’occurrence c'est toi et personne d'autre qui passe pour une petite rognure prétentieuse à dire que si tu n'arrives pas à le faire, ça veut forcément dire que c'est de la triche.

Sur ce, ça ne sert à rien de me répondre si c'est pour créer une embrouille inutile, qui n'a que pour but d'être malhonnête.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou

Kinou


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2012

Quelques slaloms :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques slaloms :p   Quelques slaloms :p - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 12:16

Sethitkick a écrit:
Si tu n'as pas la patience de discuter convenablement sans commencer les insultes et les menaces utopiques, ça ne sert à rien de continuer.

T'étais presque crédible, triste de voir que cette phrase gâche tout, dommage. Mention spéciale pour le "menaces utopiques" plutôt hilarant... lorsqu'on a pas une once de vocabulaire, on évite d'utiliser des termes qui nous dépassent, de sorte à ne pas avoir l'air risible par la suite. 
En revanche, j'aimerais bien savoir où est-ce que tu vois mes pseudo-insultes. C'est bien mignon de vouloir me faire passer pour le méchant et me dire qu'on est ici pour discuter, mais aux dernières nouvelles, c'est ce que je fais. Et t'es malheureusement le seul à avoir des propos quasi injurieux...

Bref je m'arrête là, aucun intérêt de parler avec quelqu'un d'aussi fermé (faible*?) d'esprit et qui, comble du ridicule, se permet de donner des leçons... Voir plus loin que le bout de son nez, ça aide
Revenir en haut Aller en bas
Sethitkick

Sethitkick


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2015

Quelques slaloms :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques slaloms :p   Quelques slaloms :p - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 12:25

... Tu deviens ridicule. Moi qui étais content que tu participes au tournoi, en croyant que tu avais changé de mentalité et qu'il y allait avoir un peu plus de challenge. Il n'en est rien. J'me suis trompé sur l'un comme sur l'autre. Là, c'est toi qui pète plus haut que ton cul. Tu te permets de me juger sans me connaitre. Tu donnes des conseils sans les appliquer toi-même, il n'y a pas plus ridicule.

Tu es venu pour quoi ici au juste ? Foutre la merde ? Le tournoi n'a même pas commencé que tu traites tout le monde de tricheur. Sérieusement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Quelques slaloms :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques slaloms :p   Quelques slaloms :p - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 12:55

Dérniére fois que je le dis:

Si c'est pour vous embrouiller sur des temps de merde, pour quelques centiéme, merci d'aller faire ca ailleurs que sur le beau topic des slaloms de Ravidette.
Y'a le tournoi qui parlera de toute facon, et je pense pas que vous alliez jusqu'à photoshoper vos screen...(quoi que, vu l'esprit...lol)
Sur ce à plus, et on reste bon esprit SVP !

Allez régler vos comptes ailleurs !!!

Aprés je ban....(en l'occurence: Kinou, pour connerie excessive ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
euphel

euphel


Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2015

Quelques slaloms :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques slaloms :p   Quelques slaloms :p - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:12

Sethitkick a écrit:
On a fait une vidéo avec Nath, mais on la garde pour le moment. Par contre ton 18"83 me parait bizarre. On connait les temps par cœur et en gros c'est une série qui ne change jamais. 18"97, 18"94, 18"91, 18"87, 18"84, 18"81, 18"77, 18"74, 18"71, et enfin 18"67. Aucun autre temps ne peut sortir à ce niveau-là.

Haha voyant le code des slalom c'est juste que vous faite tout le temps le même temps , car il sont scripter pour chaque centième de seconde , il est donc possible de faire tout les temps , il n'y à pas de limite la dessus .

EDIT : par contre sa prend en compte la config PC , donc si pc lag le temps sera sensiblement toujours le même car sa va arrondir .
Idem si le serveur lag .
Je précise lag dans le calcul , donc même si vous n'avez pas l'impression de lag , en terme de vitesse du calcul votre machine n'est peut être pas assez rapide sur le coup a cause du serveur .


Dernière édition par euphel le Sam 31 Oct - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethitkick

Sethitkick


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2015

Quelques slaloms :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques slaloms :p   Quelques slaloms :p - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:14

Non, le temps est arrondi. Je n'ai jamais fait un autre chiffre que 1 4 7 0 en dernier. En ce qui concerne les lags. Crois-moi, mon pc ne peut pas lag sur Street Gears. C'est juste un bug au niveau du timer.

Le jeu est en 30 fps, et les arrondis sont de 3 ou 4 centièmes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
euphel

euphel


Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2015

Quelques slaloms :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques slaloms :p   Quelques slaloms :p - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:29

bon je fait pas dans les 18 s , mais je me base sur les 20 s afin d'eêtre sur que tout le monde puisse le faire aprés 10 essais : 20.12 , 20.21 , 20.11 , 20.53 , 20.45 , 20.05 , 20.28 , 20.38 , 20.59 , 20.07

Pour ma part j'ai pas l'impression que sa soit arrondie , j'ai edit l'ancien post par rapport au lag , mais tu à rep trop tot tu à pas du le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sethitkick

Sethitkick


Messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2015

Quelques slaloms :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques slaloms :p   Quelques slaloms :p - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:35

Normal, ça se décale. ^^ 0 1 4 7 se trouvent entre 19.20 et 18.20, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Quelques slaloms :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques slaloms :p   Quelques slaloms :p - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 17:32

Oula, ca devient trop technique pour moi là...
Si c'est pas fiable ca sert a rien de faire l'armageddon alors...
Ca va faire des histoires et j'en ai pas envie.
Arrétez de penser à vos temps un peu, y'en a qui participe juste pour l'amour du jeu !
Keep cool les gars ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
geekgame

geekgame


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2013

Quelques slaloms :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques slaloms :p   Quelques slaloms :p - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 17:50

@euphel
tu penses pas que dans le code du jeu, il y a une variable qui s'incrémente du temps qu'a duré la frame par frame. En gros, 30ips => 1/30s. Du coup, si le jeu est bridé à 30 ips, on ne peut faire que des multiples de 1/30
Après, je sais pas si c'est comme ca que c'est fait mais j'aurais fait comme ca. Ca expliquerait pourquoi c'est toujours les memes temps
Revenir en haut Aller en bas
euphel

euphel


Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2015

Quelques slaloms :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques slaloms :p   Quelques slaloms :p - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 21:06

non j'ai regarder le code , c'est pas baser sur les ips mais sur les 100 ème de seconde , il doit donc être possible de faire chaque 100 ème de seconde sans le moindre soucis .
Revenir en haut Aller en bas
geekgame

geekgame


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2013

Quelques slaloms :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques slaloms :p   Quelques slaloms :p - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 23:23

quel code ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
euphel

euphel


Messages : 24
Date d'inscription : 06/10/2015

Quelques slaloms :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques slaloms :p   Quelques slaloms :p - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:02

tape slalom dans la barre de rechercher windows il y en à une dizaine , c'est dans un fichier nui ou nus je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques slaloms :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques slaloms :p   Quelques slaloms :p - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques slaloms :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armageddon Slaloms Cup
» Quelques petits essais sur le logo BUG...
» Pinball FX2
» un ballon + un trampo + un panier + quelques tapis + la rue = ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Street Gears Résurrection Project :: Vos vidéos de gameplay et autres...-
Sauter vers: