ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Presentation SakonX I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Presentation SakonX I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Presentation SakonX I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Presentation SakonX I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Presentation SakonX I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Presentation SakonX I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Presentation SakonX I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Presentation SakonX I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Presentation SakonX I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation SakonX

Aller en bas 
+4
Zoloo
Firebac
Reden
sakonX
8 participants
AuteurMessage
sakonX

sakonX


Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 34
Localisation : neuville en ferrain

Presentation SakonX Empty
MessageSujet: Presentation SakonX   Presentation SakonX I_icon_minitimeSam 29 Mar - 23:33

Pseudo :
Comme vous le savez tous je suis SakonX . Ce pseudo vient du très connu mangas et animé Naruto (les tout premiers). En effet, quand Sasuke part avec Oroshimaru, des guerriers accompagnent celui-ci. Et un de ces personnages est Sakon et Ukon (personnage symbolisant la symbiose, les siamois et la fraternité). Donc je suis le frère tout gentil de ce forum. Et pour le chiffre 10 (en romain) cela veut dire que je suis extraordinaire XD.


Prénom (facultatif) :
Mon prénom est une énigme, je suis en effet un être mystérieux. =p Non pour être plus sérieux, je me prénomme Maximilien. ^^ 
Signification :
Maximilien est un homme énergique et volontaire. Il désire tenir les rênes de sa destinée, commander, diriger, être un modèle pour les autres et se veut, par là même occasion, irréprochable. Exigence et discipline s'allient chez lui, qui ne supporte ni la médiocrité ni la superficialité. Ses points forts sont assurément son courage et sa détermination, son autorité naturelle qui en impose, son intégrité, son endurance, ses dons d'organisation, sa stabilité ainsi que son sens de l'équité... En contrepartie, ses points faibles sont « les défauts de ses qualités », à savoir: autoritarisme, moralité souvent très stricte qui débouche immanquablement sur de la rigidité et des principes, du sectarisme et de l'intolérance. Il a également tendance à trop se préoccuper des affaires des autres : dites-vous qu'il agit par souci de bien faire. De plus, il tient à imposer ses vues, qu'il considère être les seules justes... C'est un ambitieux qui a toutes les chances de pouvoir vivre son maître nombre 22, car celui-ci est accompagné de deux autres influences qui vont également dans le sens des responsabilités... Grâce à sa forte personnalité, Maximilien peut s'élever vers les hautes sphères du pouvoir, mais cela ne sera jamais sans risques ni renoncements. Le fanatisme, l'aveuglement, la folie des grandeurs, les troubles psychiques ou nerveux sont des risques à courir... Enfant, il est déjà responsable, raisonnable et travailleur, et fortement imprégné par son milieu familial. Il serait judicieux de développer sa tolérance (en lui donnant, par exemple, des frères et sœurs), de laisser s'exprimer sa sensibilité qui tend à être réprimée, et de favoriser un centre d'intérêt artistique.


Age :
Je suis âgé de 24 ans.


Statut social ? Étudiant ou Actif ?
Étudiant ou Actifs, a la la GRANDE question. ^^ Je suis encore étudiant dans le domaine de l'environnement. Je fais des études pour devenir ingénieur environnementaliste. Depuis un certain temps, l'environnement fait beaucoup parler de lui. Donc beaucoup d’emploi seront à prévoir et je vais jouir de cette opportunité. ^^


Consoles que vous possédez ?
Comme la question nous le dit si bien, je vais vous citer les consoles actuellement en ma possession.
- Ordinateur fixe et portable, une Playstation 2, une PlaystationOne, une Megadrive, une Master-Système, une Saturne, une Game boy, 2 GameBoy color et une Playstation portable. 
En plus de ceci, avec ma copine, nous avons une N64 et une Gameboy Advance.
Voilà les consoles que j'ai actuellement. Mais une future Wii et GameCube arriveront bientôt. ^^


Les jeux que vous appréciez ?
Je suis un grand FAN de jeux de rôles, que ce soit à la première ou que ce soit à la troisième personne. Pour moi, les jeux de rôles nous entraînent dans un monde plus ou moins fantastique, futuriste ou même apocalyptique. La plupart des jeux de rôles nous immergent dans ces mondes qui sont à la fois étranges mais aussi très émouvants.
Je vais prendre exemple sur les Elder Scrolls : ce sont des jeux de rôles qui nous entraînent dans des mondes peuplés de créatures fantastiques mais aussi terrifiants. C'est ça qui est magique dans les jeux de rôles ^^. Je pourrais aussi vous citer des Final Fantasy, les Kingdom Hearts ou encore un bon Dragon Age. ^^ Tout ces univers nous font vivre des aventures fortement intenses.
Je vais aussi vous citer un jeu comme League of Legend, je ne connaissais pas réellement ce jeu, mais ma chère et tendre m'y a fait jouer et maintenant j'adore. ^^
J'aime aussi les jeux d'aventures comme un bon Rachet and Clank ou encore un bon Tomb Raider. Les beat'em all comme un bon God of War ou Prince of Persia. Action comme Tekken (oui c'est un jeu de combat mais bon), shoot comme un Half Life et enfin les jeux de stratégies comme Total War.


Les jeux que vous n’appréciez pas ?
Les jeux de sport… je trouve ça d'un ennuie incommensurable.^^ Mais bon si les jeux de sports n'existaient pas, je n'aurais guère de jeux à critiquer, donc on peut dire que je leur dois au moins une chose : la critique ^^. De plus les jeux de sports sont tout de même plus amusant quand on y joue à plusieurs. Ce qui n'est pas souvent mon cas. Mais je continue à dire que les jeux de foot comme Fifa sont vraiment nul...


Et à part les jeux-vidéo, vous aimez quoi ? 
J'apprécie pas mal de choses car je suis un homme vraiment ouvert. Je suis un grand sportif, j'adore courir. Mais cela ne change pas mon avis sur les jeux vidéos parlant de sport.


- Les musiques écoutées ? 
Les musiques que j'écoute sont vraiment variées car je ne m'attache pas à une seule musique. Si une musique ou un groupe vous plaît, vous allez écouter leurs musiques, c'est logique. Pour ma part j'apprécie le rock comme Sum 41, Blink182, Drowning pool. Mais j'apprécie aussi des musiques de Skrillex, des musiques de Kyary Pamyu (Candy Candy). J'apprécie aussi des chanteurs ou chanteuses comme Zazie et Michel Sardou.
Les musiques reflètes notre état psychologique du moment. Si vous êtes joyeux, vous allez écouter des musiques correspondant à la joie.


- Les films regardés ?
J'apprécie beaucoup de films comme Sleepy Hollow, I Robot, la saga des Star Wars (les versions non remastérisées, merci), 300, les films d'animations des studio Ghibli. Comme pour la musique, les films que je regarde sont en fonction de mon humeur ou de mon état. ^^


- Les séries télévisées regardées ? 
Pour les séries, les noms que je vais vous citer seront très variés. J'apprécie : The Big Bang Theory, The Walking Dead, Merlin, Stargate SG1, Futurama, Malcolm, The Middle et encore pas mal d'autres séries. Vous allez râler mais comme pour la musique et les films, je regarde une série en fonction de mon humeur. Et de son contenue aussi. Il est sûr et certain que je ne vais jamais regarder un Plus belle la vie... je tiens à ma dignité xD.


- Les animés que vous regardez ?
Pour les animés, je suis un plus restreint : j'apprécie Naruto Dragon ball et Z, Fairy Tail, Bleach, Elfen Lied, Eye shield 21 et voilà les enfants. Comme vous pouvez le voir je suis très peu mangas ^^.


- Lisez-vous des livres ? Si oui, lesquels (ou quel genre) ?
Je lis pas mal de livres basés sur le monde féerique, fantastique et certains livres de Dan Brown. Je lis aussi beaucoup de Stephen King car je trouve que cet auteur est vraiment particulier et il arrive à nous mettre dans des situations assez délicates. ^^


Pour vous, quel est le ou les points principaux dans un jeu (le gameplay, les OST, le scénario, etc.) ?
Cette question est vraiment compliquée en effet, je l'admets. Pour moi tous les points sont importants mais je trouve que si le scénario et les OST ne sont pas présents, l'univers tombe en miette. Un scénario comme Final Fantasy 7 ou 8 et des OST comme un God of War ou un Kingdom Hearts sont extrêmement importants. Les graphismes ne sont là que pour faire accessoire, certes il est plaisant d'avoir de beaux graphismes mais cela ne fait pas tout. Le gameplay est aussi un point assez important. J'ai souvent ragé sur le saut de Sora dans Kingdom Hearts.


La première console utilisée ?
La première console sur laquelle j'ai posé mes petites mains fut la Mega-Drive. Je me souviens encore des moments avec mon papounet sur Sonic, Jurassic Park et Robocop Vs Terminator. Nous passions de bons moments, car à cette époque la Playstation n'était pas encore sortie. ^^


Le premier jeu auquel vous avez joué ?
Le premier jeu auquel j'ai joué fut Robocop vs Terminator. Ce jeu est vraiment bon. Surtout le crie du Robocop quand il meurt (on a l’impression de se faire découper les jambes, de se faire éventrer et qu'un babouin vous hurle dans les oreilles). 


Vos attentes pour les prochains jeux ?
Bon alors, parlons des jeux qui vont sortir mouahaha. En fait je n'ai pas réellement d'attentes car les jeux que j'attendais sont presque tous sorties. Il y avait Bioshock Infinite, Tomb Raider et le nouveau God of War. Mais sinon j'ai UNE seule attente en effet. Le nouveau Kingdom Hearts Dream Drop Distance. ^^


Quel est votre point de vue sur l’évolution du jeu vidéo depuis la Playstation 1 ?
Mon point de vue sur l'évolution du jeu vidéo... En fait je trouve que nous partons assez loin avec les consoles sans manettes. Mon bon, cela reste un avis. Pour les jeux, je trouve que nous avons tendance à remuer les jeux ayant déjà été exploités. Le fait de reprendre les jeux et les mettre en HD part d'un bon sentiment, comme pour Devil May Cry et prochainement Final Fantasy X/X-2. Mais j'espère que nous allons en rester là et ne pas partir dans des délires.
Revenir en haut Aller en bas
Reden

Reden


Messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Dans un trou paumé

Presentation SakonX Empty
MessageSujet: Re: Presentation SakonX   Presentation SakonX I_icon_minitimeDim 30 Mar - 8:13

Tu m'excusera c'est trop long, j'ai la flemme de tout lire mais on comprend que t'es quelqu'un de bien sympathique quand même ! Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Presentation SakonX Empty
MessageSujet: Re: Presentation SakonX   Presentation SakonX I_icon_minitimeDim 30 Mar - 8:21

j'ai tout lu et ce fut très intéressant!
jolie collection de console ma foi... Berty doit être sérieusement jaloux ^^

bon ben... à part Sardou... je vois que du bon là dedans!
welcome! @
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Presentation SakonX Empty
MessageSujet: Re: Presentation SakonX   Presentation SakonX I_icon_minitimeDim 30 Mar - 9:20

Super présentation ^^
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
sakonX

sakonX


Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 34
Localisation : neuville en ferrain

Presentation SakonX Empty
MessageSujet: Re: Presentation SakonX   Presentation SakonX I_icon_minitimeDim 30 Mar - 9:49

Hellow à tous et toutes. ^^
Un grand merci ^^ @
Revenir en haut Aller en bas
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Presentation SakonX Empty
MessageSujet: Re: Presentation SakonX   Presentation SakonX I_icon_minitimeDim 30 Mar - 12:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Presentation SakonX Empty
MessageSujet: Re: Presentation SakonX   Presentation SakonX I_icon_minitimeDim 30 Mar - 16:47

Bienvenue à toi Sakonx, et merci de t'être donné la peine d'une présentation aussi compléte. Prenez en tous de la graine, je me demande si je ne vais pas la prendre comme présentation type, a respecter...(non pas quand méme! lol)

On a pas mal de gout en commun (entre autre les vieux), et il est clair que tu semble quelqu'un de fort sympatoche et entreprenant quand il s'agit de sa passion...
J'ai deja vu quelque morceaux de tes live sur twitch avec AGS et j'ai trouvé ca pas mal du tout.
Je pense que tu devrais te plaire parmis nous pour jouer, mais nous avons aussi une chaine youtube communautaire en plein essor, et j'aimerais mettre en place des emissions reguliére sur Twitch, si ca t'intéresse de t'investir a donf ! lol

Bref, bienvenue a toi, je te laisse faire connaissance avec les gens sur le TS, tu verra ils mordent pas, et bien content de te compter parmis nous, on a besoin de gens matures à la cool, tu me semble bien faire l'affaire...Hé hé !!!

Au plaisir ma poule ! (prend l'habitude, je le dit souvent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
THO

THO


Messages : 229
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

Presentation SakonX Empty
MessageSujet: Re: Presentation SakonX   Presentation SakonX I_icon_minitimeLun 31 Mar - 10:00

bien la première fois que je voix une telle présentation, bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna~

Luna~


Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Presentation SakonX Empty
MessageSujet: Re: Presentation SakonX   Presentation SakonX I_icon_minitimeLun 14 Avr - 21:29

Bienvenue avec un peu de retard, entre internet qui à fait du caca et mon cerveau fatiguée qui n'acceptait pas de lire tout ce que tu avais écrit c'était assez compliqué, en tout cas j'y suis enfin arrivée ! (Yes !! Pas trop tôt ! )
En tout cas wow, tu es quelqu'un d'assez passionnant au premier abord, et passionné aussi faut dire, j'ai vraiment aimé te lire, dans ta manière de raconter les choses c'est juste magique !
Toutes les consoles que tu as waaw ça me déprime j'ai envie de pleurer ! Et puis sinon juste un truc qui me titille NARUTO omg...je suis désolée...mais autant au départ c'était intéressant autant maintenant on dirait (comme beaucoup de manga hein) ils ne savent pu quoi faire pour les suites d'histoire c'est assez décevant de voir des scènes assez similaire !

Bon bref, j'évite de m'étaler de trop parce que sinon toi aussi tu devras lire tout un pavé, je voudrais pas te bousiller les yeux, hum, en tout cas bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, au plaisir de te voir un jour sur le ts, de te croiser sur le fofo ou même sur le serveur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Presentation SakonX Empty
MessageSujet: Re: Presentation SakonX   Presentation SakonX I_icon_minitimeMar 15 Avr - 1:11

J'espére aussi Luna...
Merci d'avoir tout lu, tout ceux qui se sont donnés la peine de la faire on adoré!
A trés bientot Sakonx ! 
zzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Contenu sponsorisé





Presentation SakonX Empty
MessageSujet: Re: Presentation SakonX   Presentation SakonX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation SakonX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Re-présentation] Osu!
» présentation de ... moi ! :p
» Présentation
» Présentation de laure54
» Présentation de gr gb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: La vie du forum :: Apprenons à mieux nous connaitre-
Sauter vers: