ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
RE!!   (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
RE!!   (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
RE!!   (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
RE!!   (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères) I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
RE!!   (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères) I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
RE!!   (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères) I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
RE!!   (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères) I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
RE!!   (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères) I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
RE!!   (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères) I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RE!! (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères)

Aller en bas 
+2
Berty
Azmo477
6 participants
AuteurMessage
Azmo477

Azmo477


Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans ch'Nord!!!

RE!!   (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: RE!! (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères)   RE!!   (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères) I_icon_minitimeVen 14 Fév - 18:41

Salut tout le monde!  Laughing 

C'est avec une grande joie que je vous annonce mon retour sur la BUG, après une, disons... TRÈS LONGUE absence...
Cela étant dit, j'ai remarqué que quelques trucs ont changé depuis mon départ, comme par exemple le serveur Minecraft du serveur, qui a fermé (ou alors si il a pas fermé je suis vraiment un abruti/aveugle! Razz )
J'espère en tout cas que l'ambiance est toujours aussi bonne qu'avant!

C'était Azmo, en direct de... euh... ben... de sa chambre!
Bye!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

RE!!   (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: RE!! (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères)   RE!!   (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères) I_icon_minitimeVen 14 Fév - 19:05

Re-bienvenue Azmo !!!!
On t'attendais plus dis donc !
Je me rapelle de toi vaguement sur Minecraft, mais c'est loin...
En effet on a arrété Minecraft pour le moment, et nous jouons à different jeux, selon les envies...
Au plaisir de te revoir un peu plus réguliérement je l'éspére...
 iiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Luna~

Luna~


Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

RE!!   (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: RE!! (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères)   RE!!   (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères) I_icon_minitimeVen 14 Fév - 21:52

Donc re-bienvenue, au plaisir d'apprendre à te connaitre sachant que je ne t'ai jamais croisée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

RE!!   (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Petit rappel :   RE!!   (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères) I_icon_minitimeSam 15 Fév - 2:31

La Présentation de Azmo, pour ceux qui le connaisse pas ou l'avais oublié, en cliquant sur cette phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

RE!!   (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: RE!! (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères)   RE!!   (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères) I_icon_minitimeSam 15 Fév - 9:00

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
Mentos

Mentos


Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 25
Localisation : Cannes

RE!!   (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: RE!! (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères)   RE!!   (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères) I_icon_minitimeSam 15 Fév - 17:04

Enchanté à toi et bienvenue a la BUG !!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahwix

Kahwix


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31
Localisation : France / Nord

RE!!   (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: RE!! (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères)   RE!!   (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères) I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:27

Enchanter de te connaitre , un nordiste ? Lillois Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntodrive.forumsgratuits.fr
Azmo477

Azmo477


Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans ch'Nord!!!

RE!!   (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: RE!! (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères)   RE!!   (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères) I_icon_minitimeDim 23 Fév - 5:28

C'est également un plaisir de vous connaître!
(En effet Kahwix, j'habite à deux kilomètres de Lille  Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kahwix

Kahwix


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31
Localisation : France / Nord

RE!!   (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: RE!! (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères)   RE!!   (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères) I_icon_minitimeMer 26 Fév - 11:48

Haha bah didonc o.o ! J'habite au Vieux Lille si tu connais :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntodrive.forumsgratuits.fr
Azmo477

Azmo477


Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans ch'Nord!!!

RE!!   (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: RE!! (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères)   RE!!   (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères) I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:26

Bien sûr que je connais! qui n'a jamais roulé (ou essayé de rouler :p) dans le Vieux-Lille! Ça doit être ch*ant pour le bruit et la circulation nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE!!   (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: RE!! (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères)   RE!!   (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE!! (ne faites pas attention au reste du titre c'est pour avoir plus de 10 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)
» Caractères spéciaux Tm²
» Proposition de changement de TAG
» Hum, le titre, j'en sais rien...
» Photos d'identité vite faites,sans bouger et gratuites!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: La vie du forum :: Bar,coin détente,discussions... :: Discussions variées-
Sauter vers: