ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Modeles 3D et Overlays pour intro I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Modeles 3D et Overlays pour intro I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Modeles 3D et Overlays pour intro I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Modeles 3D et Overlays pour intro I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Modeles 3D et Overlays pour intro I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Modeles 3D et Overlays pour intro I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Modeles 3D et Overlays pour intro I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Modeles 3D et Overlays pour intro I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Modeles 3D et Overlays pour intro I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Modeles 3D et Overlays pour intro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Modeles 3D et Overlays pour intro Empty
MessageSujet: Modeles 3D et Overlays pour intro   Modeles 3D et Overlays pour intro I_icon_minitimeDim 9 Fév - 18:21

suite à une petite discussion avec Berty, je me permet de vous mettre des liens pour trouver des modèles 3D, gratuits bien entendu ^^

ces sites sont souvent en anglais mais facile d'utilisation.
vous choisissez l'objet que vous souhaiter avec la bonne extension si possible
car oui, ces sites proposent des modèles pour plusieurs logiciels de 3D
Blender, Cinema 4D, 3DS Max, Maya etc...

voici la liste :

3dm3  est un site pas énormément fourni en gratuit mais de qualité

Turbosquid est un site regroupant pas mal de fichiers pour différents logiciels 3D
en gros il faut fouiller mais c'est valable pour tous les sites de modèles 3D...

3DmodelFree est un site qui a la particularité d'être entièrement gratuit, c'est tellement rare de nos jours... il est sérieusement bien doté en objets mais souvent dédiés au fameux 3DS Max... mais fouillez! on peut y trouver quelques pépites!

TF3DM est un site intéressant, on y trouve de nombreux personnages, encore faut il trouver le bon fichier pour son logiciel favoris... mais sait on jamais ^^

Archive3D regroupe un grand nombre de modèles gratuits, 35000 environ (normalement) ce site est surtout une banque d'objets pour "3deïstes"
pour gagner du temps et ne pas tout se retaper à créer comme une table ou des chaises... intéressant donc!

voila quelques sites qu'il faut connaitre si vous faites un peu de 3D

see you soon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minai

Minai


Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2012

Modeles 3D et Overlays pour intro Empty
MessageSujet: Re: Modeles 3D et Overlays pour intro   Modeles 3D et Overlays pour intro I_icon_minitimeDim 9 Fév - 20:12

Ah cool merci pour les tuyaux!
J'ai commencé à faire de la 3D depuis peu! Bon, je préfère modéliser mes volumes de moi même mais qui sait, ça pourrait me servir d'inspiration!
Encore merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Modeles 3D et Overlays pour intro Empty
MessageSujet: Re: Modeles 3D et Overlays pour intro   Modeles 3D et Overlays pour intro I_icon_minitimeLun 10 Fév - 10:31

Merci Fifi, ca va me servir, y'en a 2 que j'avais pas repertorié et qui m'on lair pas mal !
Ca gére !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Modeles 3D et Overlays pour intro Empty
MessageSujet: Re: Modeles 3D et Overlays pour intro   Modeles 3D et Overlays pour intro I_icon_minitimeLun 10 Fév - 10:53

Une autre question pour  Firebac:

-Pourquoi tous les modeles personnages ont-ils tous les bras ecartés ? (je suppose que ca s'anime, mais pas avec mon logiciel)
C'est pour ca ou quoi ?

Ps: Firebac tu pourrait pas au moins te connecter à skype a l'écrit quand tu es là ?
Ca serait plus simple et plus convivial surtout... Tu ne seras pas le seul a ne pas parler ne t'inquiétes pas, c'est permis...(tu peux aussi passer sur Teamspeak en muet, au moins tu nous entendra et pourra participer a l'écrit...)
Ca serait pas mal pour tout le monde, mais bon, c'est toi qui voit Fifi...

 iiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Modeles 3D et Overlays pour intro Empty
MessageSujet: Re: Modeles 3D et Overlays pour intro   Modeles 3D et Overlays pour intro I_icon_minitimeMar 11 Fév - 8:26

je suis content de voir que ça pourrait servir à Miaougirl aussi ^^
d'ailleurs Miaougirl, toi qui étudie dans cette branche, j'aimerais te présenter un site.

c'est un pote de lycée qui s'est mis plus ou moins à son compte dans le développement de projet 3D, effets spéciaux pour la publicité, clips musicaux même des films! et ouais!
en fait c'est un gros doué Very Happy

regarde un peu ce qu'il fait, ça peut te donner des idées pour la suite de ta carrière.
sinon contactes le, de la part de Fabrice Garnier son pote de lycée ^^
je pense qu'il peut te donner quelques bonnes adresses, tout est histoire de réseau professionnel dans cette branche Wink
il vit sur Paris et son carnet d'adresses doit être sympathique, y a qu'a voir pour qui il a bossé! Surprised

le site: http://www.cedric-poligne.com

voila... si ça peut servir( aux autres aussi d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minai

Minai


Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2012

Modeles 3D et Overlays pour intro Empty
MessageSujet: Re: Modeles 3D et Overlays pour intro   Modeles 3D et Overlays pour intro I_icon_minitimeMar 11 Fév - 11:35

Ah purée, je regarde son portfolio depuis tout à l'heure et je me sens tellement petite...(déja que je suis pas grande à la base....) Ce type est un zinzin Very Happy  ça claque du citrooooonn ce qu'il fait! C'est un VFX artist et il fait beaucoup de post-production! ça déchire! 

Jte retiens au courant quand je l'aurai contacté ^^, en attendant, je vais remettre à jour mon portfolio lol, je me fait honte Very Happy 

En tout cas, je t'envoie de gros mille mercis  Smile  J'espère que ça aboutira à quelque chose :3

Edit: d'ailleur je viens de retomber sur l'homme tête la ^^ je me souviens qu'à l'époque tu nous l'avait montré celui la ^^ super ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
THO

THO


Messages : 229
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 50
Localisation : Belgique

Modeles 3D et Overlays pour intro Empty
MessageSujet: Re: Modeles 3D et Overlays pour intro   Modeles 3D et Overlays pour intro I_icon_minitimeMer 12 Fév - 9:36

Les modèles 3d peuvent être utilisés pour créer des modèles pour tm ?
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Modeles 3D et Overlays pour intro Empty
MessageSujet: Re: Modeles 3D et Overlays pour intro   Modeles 3D et Overlays pour intro I_icon_minitimeMer 12 Fév - 10:53

A mon avis ca peut aider, surtout le fichier Wire(fil de fer), mais faut grave s'y connaitre par contre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Modeles 3D et Overlays pour intro Empty
MessageSujet: Re: Modeles 3D et Overlays pour intro   Modeles 3D et Overlays pour intro I_icon_minitimeMer 12 Fév - 15:25

pour créer ses modèles il y a ce tuto:

tuto model 3D TM download
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Modeles 3D et Overlays pour intro Empty
MessageSujet: Re: Modeles 3D et Overlays pour intro   Modeles 3D et Overlays pour intro I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:17

Merci Fifi !!

Dis moi ?  Je suis preneur d'Overlays(sets de fond de vidéo) si t'a des bon sites, par hasard.
En .wmv si possible, sinon je convertirais...
Merci au cas ou...
 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Modeles 3D et Overlays pour intro Empty
MessageSujet: Re: Modeles 3D et Overlays pour intro   Modeles 3D et Overlays pour intro I_icon_minitimeMer 12 Fév - 18:53

bon bah ok! y a qu'a demander! ^^
j'ai quelques sites en poche que j'utilise régulièrement!

que du gratuit et en plus pas mal du tout quand on creuse un peu Wink

le 1er
Movie tools  : pas forcément bien fourni mais toujours utile

le second
freeloops : 10 loops gratuits différents chaque jour! donc à consulter régulièrement car il y a du lourd!

le 3ème
clipcanvas : énormément de clips gratuit d'une dizaine de seconde, pas mal, à connaitre absolument

enfin mon dernier et pour moi le meilleur
Partner in rhyme : celui qui va certainement le plus t'intéresser ma Bertouille!


pour le wmv c'est chaud car c'est pas le format le plus pratique pour les montages ou effets vidéos... tu vas tomber sur du mov ou de l'avi
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Modeles 3D et Overlays pour intro Empty
MessageSujet: Re: Modeles 3D et Overlays pour intro   Modeles 3D et Overlays pour intro I_icon_minitimeMer 12 Fév - 19:39

MERCI !! pil poil ce qu'il me fallait, et ca a l'air pas mal certains...
La création est en cours les amis, ne dérangez pas l'artiste ! LOL

edit: POUAHHH!!! J'avais pas degotté si bien, c'est excellent Firebac, je comprend mieux... Y'en a des sublimes ! Je vais me régaler, MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Contenu sponsorisé





Modeles 3D et Overlays pour intro Empty
MessageSujet: Re: Modeles 3D et Overlays pour intro   Modeles 3D et Overlays pour intro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modeles 3D et Overlays pour intro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modeles 3D
» Modeles de Pixel art
» intro minecraft
» ptite intro sur AE
» Intro BUG : ''Fracture''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Passion informatique :: Besoin d'un coup de main,ou envie de partager ton savoir,c'est là!-
Sauter vers: