ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
La terrible décision I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
La terrible décision I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
La terrible décision I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
La terrible décision I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
La terrible décision I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
La terrible décision I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
La terrible décision I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
La terrible décision I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
La terrible décision I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La terrible décision

Aller en bas 
+4
Smayle
Luna~
maxou2606
MrLag
8 participants
AuteurMessage
MrLag

MrLag


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 24

La terrible décision Empty
MessageSujet: La terrible décision   La terrible décision I_icon_minitimeDim 2 Fév - 11:18

Tout d'abord je tiens à remercier tout les bugs que j'ai rencontré (ou pas) qui ont passé ce bout de chemin avec moi.

Je remercie aussi Berty, Mentos, Ward, Max et Kahwix qui m'ont encourager dans mes projets.

Mais voilà, j'ai vite vu que sans team je pouvais faire des choses qu'avec une team je ne pouvais pas faire. De plus, pour des raisons personnelles, être chez la bug devient de plus en plus tendu et je préfère rendre le tablier.

Bref je quitte la bug.

Si vous n'êtes pas évanoui, et que vous savez que vous ne rêvez pas, je tiens à vous dire que je sort de la bug et voyagera tel un cow-boy solitaire. Mais je resterais quand même un peu avec vous sur vos serveurs et sur votre Teamspeak pour pouvoir profiter de vous (NON, pas ce sens là !)

A bientôt,
Le non-bug et le sans-team MrLag
Revenir en haut Aller en bas
maxou2606

maxou2606


Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2013

La terrible décision Empty
MessageSujet: Re: La terrible décision   La terrible décision I_icon_minitimeDim 2 Fév - 11:29

Salut je sais pas trop quoi dire perso allors je dirait simplement a bientôt car a ce que j'ai compris tu part sans partir enfaite donc a +++
Revenir en haut Aller en bas
Luna~

Luna~


Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

La terrible décision Empty
MessageSujet: Re: La terrible décision   La terrible décision I_icon_minitimeDim 2 Fév - 12:35

Je n'ai rien à dire sur ça personnellement, chacun son choix en tout cas bonne continuation au plaisir de te revoir un jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

La terrible décision Empty
MessageSujet: Re: La terrible décision   La terrible décision I_icon_minitimeDim 2 Fév - 12:54

bon bah.... j'ai eu un peu l'occas de te connaître, mais si tu reste de temps en temps ts on pourra se connaître mieux
bref, bon vent, et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wardarck

Wardarck


Messages : 71
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 24
Localisation : Gard

La terrible décision Empty
MessageSujet: Re: La terrible décision   La terrible décision I_icon_minitimeDim 2 Fév - 13:54

Bonjour tout le monde .

Alors pour commencer , nous ne partons pas vraiment ; pour moi partir c'est couper tout liens que nous unis , or nous , nous changeons juste de team mais pas d'amis .

Pourquoi changeons nous de team :
Tout simplement nous trouvons que nous régressons , donc nous préférons changer de team mais ne vous inquiétez pas , nous reviendrons sur le TS de la Bug Smile

Voilà Nos derniers messages sur ce forum

Au revoir tout le monde Sad

BUG UN JOUR BUG TOUJOURS !

Ward' .

Ps : évitez les " énormes blagues " quand vous verrez ce post . ( je fait référance à Smayle )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

La terrible décision Empty
MessageSujet: Re: La terrible décision   La terrible décision I_icon_minitimeDim 2 Fév - 16:19

Mr Lag a pas dit qu'il changé de team Ward, tout comme Mentos, alors stp, n'englobe pas les gens dans tes affaires mec...lol

Merci Mr Lag de prevenir de ton départ que je comprend... Cest bien agréable d'en avoir enfin un qui pense a remercier avant de partir...
Bonne continuation a toi pour tes maps et le reste...


Par contre, va falloir arréter de prendre la B-U-G pour un bouche trou les gars, et dorénévant tout départ sera définitif, on veut bien être gentil , mais on perd trop de temps avec des girouettes.
Je préféres me concentrer maintenant sur les gens qui le méritent et ne viennent pas que pour tuer le temps manque de mieux...

A part ca merci encore MrLag d'avoir prévenu, c'est tout a ton honneur, je te souhaite tout pleins de bons delires !
 iiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

La terrible décision Empty
MessageSujet: Re: La terrible décision   La terrible décision I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:47

Tout ce que j'ai a dire et dans la parti "'départ wardarck" catégorie présentation, que tout le monde devrait lire et y réfléchir je pense. Ce message ne comprte aucune arrière penser, peace a toi Mr Lag et bonne continuation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
Kahwix

Kahwix


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31
Localisation : France / Nord

La terrible décision Empty
MessageSujet: Re: La terrible décision   La terrible décision I_icon_minitimeVen 7 Fév - 18:01

Pour ma par , je comprend que tu veut partir de la team ( Pour pouvoir avoir du temp sur Trackmania a faire des Maps ou t'améliorer dans les videos qui son déja trés trés bien ! )
Déja merci d'avoir fait sa en étant BUG ! 
Sinon , dommage que tu parte aussi vite que tu était arriver !


@Ward : Ta créer ton Topic , ton départ , il a dit qu'il ne changer pas de team mais qu'il rester "Seul" / "No team" ! Aprés tout le monde ces qu'il iras dans une autre team dans quelque mois pour augmenter son niveau surement.

Bref Bonne Route a toi Lag !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntodrive.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





La terrible décision Empty
MessageSujet: Re: La terrible décision   La terrible décision I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La terrible décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: La vie du forum :: Bar,coin détente,discussions... :: Discussions variées-
Sauter vers: