ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
"Départ" de Tron I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
"Départ" de Tron I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
"Départ" de Tron I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
"Départ" de Tron I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
"Départ" de Tron I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
"Départ" de Tron I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
"Départ" de Tron I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
"Départ" de Tron I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
"Départ" de Tron I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty


 

 "Départ" de Tron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luna~

Luna~


Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

"Départ" de Tron Empty
MessageSujet: "Départ" de Tron   "Départ" de Tron I_icon_minitimeMer 29 Jan - 20:37

Coucou mes petits lapins, bon aujourd'hui j'annonce, une "Triste" nouvelle (gros lol).

Bon alors comme vous le savez sûrement il y a quelque temps un certain Paul alias Tron est revenu parmis la Bug avec des promesses un peu trop grosse et des excuses un peu bidon hein ! Entre nous on peut se le dire à présent, bon alors, il se trouve que j'ai retrouvée ce fameux monsieur sur le serveur de notre team sous le pseudo de Tronex avec une team bien sûr hein, ne faisons pas les choses à moitier, alors d'après lui il c’est trouvé que :

>>>> [20:53:34] Gaëlle Ak~Ookami~Feather~Han the lion~∞: [20:52:24] Gaëlle Ak~Ookami~Feather~Han the lion~∞: Sinon c'est quoi cette nouvelle team là ? o_o
[20:53:04] Paul: demon team mondiale Wink internaniolane Wink elle sont tres forte en fs et tech et competition pas comme la votre jamais c est nul<<<<<<

Mais alors est ce que Berty est au courant tout de même hein ? Surprised 
HÉ BAH VOILA LA REPONSE !!

>>>>> Gaëlle Ak~Ookami~Feather~Han the lion~∞: T'as tenu Berty au courant  ?
[20:54:31] Paul: non chute dit rien stp merci fait pas la gamine (heart)<<<<<<<


Bon après ça parlons de respect pour qu'il se détende de la kekette, mais bon en vin hein.

>>>>>> [20:55:57] Paul: lol c est pas toi qui va me apprendre la politesse et respect un merci cool je men fou les jamais vue en vrai c est pas des pote c est connaisance c es tout <<<<<<<


Oui alors il en à carrément rien à foutre navrée.

Bon en finissant par le laisser dans sa petite bulle de personne immature un :

>>>>> [20:57:46] Paul: et bah enfin ta comprie se que je vouler bravo <<<<

est survenu !! 


Etant un peu remontée par cette débilité je n'ai pu m’empêcher de contre attaquer en mode eclair tel un pikachu enragé, oui je suis méchante :$

"[20:59:54] Gaëlle Ak~Ookami~Feather~Han the lion~∞: Puis tu sais quoi tu veux jouer au connard ? Sache que Berty est au courant maintenant."

 Bon et aller pour le plaisir des yeux on continue !! C’est repartit pour un tour de manège !!

GO GO GO !!!! :

>>>>>>>[21:00:14] Paul: bah bravo Wink fiere toi salle pute

[21:00:58] Gaëlle Ak~Ookami~Feather~Han the lion~∞: Oh, mais pourquoi tant de haine ? Tu es fier toi de mal me parler alors que j'essaye simplement de te dire les choses ? Et tu te penses mature avec tes insultes ? Tu sais t'avanceras pas dans la vie à rien assumer, plante toi bien. Smile<<<<<<<

Bon en attendent maintenant je sais que j'irais loin et que j'ai un boulot bien payé, bonne nouvelle, j'étais pas au courant, au passage jeune frustré que tu es, si tu veux m'insulter respect les personnes qui font le métier de "pute" comme tu dis si bien, on dit des prostituées et souvent ses femmes font se boulot parce que des vieux mecs en rut comme toi les ont mis enceinte et elles doivent s'occuper de ses mioches qu'elles ont mis au monde.

Sur ce prochaine fois que tu comptes revenir, ne te plains pas si quelqu'un te crache à la gueule comme j'ai pu le faire au départ avec ta vieille excuse hein, je connais bien le même genre de personne que toi, c'est pour ça, mais bon ! Au passage si tu vois ce petit texte, et que tu comptes me répondre prend bien soin de faire attention à chacun de tes mots.
Oh et puis évite de rager.

Bref, sinon voilà petits bugamers, nous n'avons pas de grande perte, tout va bien !
Je vous laisses hé bonne soirée, bisous à vous !! Smile<3
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

"Départ" de Tron Empty
MessageSujet: Re: "Départ" de Tron   "Départ" de Tron I_icon_minitimeMer 29 Jan - 20:45

clown eeeeee 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Luna~

Luna~


Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

"Départ" de Tron Empty
MessageSujet: Re: "Départ" de Tron   "Départ" de Tron I_icon_minitimeMer 29 Jan - 20:47

"Départ" de Tron 444410
Revenir en haut Aller en bas
Kahwix

Kahwix


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31
Localisation : France / Nord

"Départ" de Tron Empty
MessageSujet: Re: "Départ" de Tron   "Départ" de Tron I_icon_minitimeMer 29 Jan - 23:13

C'était qui Tron ? 
Pas une Grosse perte complétement Dacord ( déja vue avec le TAG sur TM , jamais vu sur le Serveur , jamais vu le TeamSpeak. )

Sinon assez Drole merci pour la touche humoriste Luna  @  ggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
http://borntodrive.forumsgratuits.fr
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

"Départ" de Tron Empty
MessageSujet: Re: "Départ" de Tron   "Départ" de Tron I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:49

Quel belle perte, aucun regret Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
Luna~

Luna~


Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

"Départ" de Tron Empty
MessageSujet: Re: "Départ" de Tron   "Départ" de Tron I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:44

Kahwix tu étais juste pas là quand il était présent, et crois moi t'as rien perdu ! Razz

Siillver aucun regret non plus je regrette juste à sa place qu'il soit aussi frustré que ça dans sa vie, et puis qu'il n'ai pas eu le courage de porter ses couilles et dire à Berty "Bon j'aime bien la rigolade, mais en ce moment j'ai envie d'une team non multigaming avec du level etc donc je quitte la team mais au plaisir de continuer à te parler en toute amitié" que là ni non ni merde c'est juste "Le dit pas à Berty" aucun respect c'est tout Razz

Donc au plaisir de ne jamais le recroiser :B
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

"Départ" de Tron Empty
MessageSujet: Re: "Départ" de Tron   "Départ" de Tron I_icon_minitimeDim 2 Fév - 12:49

bon, bah au revoir Tron, je pensais pas qu'il était comme ça Sad
bref, on repart sur des nouvelles bases alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna~

Luna~


Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

"Départ" de Tron Empty
MessageSujet: Re: "Départ" de Tron   "Départ" de Tron I_icon_minitimeDim 2 Fév - 13:01

On en apprend des choses hein ? Razz
Boarf, de nouvelles bases, sans plus, il a fait avancer personne ici haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Départ" de Tron Empty
MessageSujet: Re: "Départ" de Tron   "Départ" de Tron I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Départ" de Tron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présantation:Tron
» Départ, en vacance
» depart de Kanasplif
» [Départ] Wardarck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Archives (la mémoire du fofo)-
Sauter vers: