ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Présentation de Shokibo I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Présentation de Shokibo I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Présentation de Shokibo I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Présentation de Shokibo I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Présentation de Shokibo I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Présentation de Shokibo I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Présentation de Shokibo I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Présentation de Shokibo I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Présentation de Shokibo I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shokibo

Aller en bas 
+5
Berty
Siillver
Luna~
Guiguidat
Shokibo
9 participants
AuteurMessage
Shokibo

Shokibo


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 30

Présentation de Shokibo Empty
MessageSujet: Présentation de Shokibo   Présentation de Shokibo I_icon_minitimeMer 15 Jan - 19:45

Bonjour à tous! Ou bonsoir plutôt... Hmm, tout d'abord, avant d'entamer une brève présentation, je préfère être honnête, je fait parti des euhm, personnes qui se sont fait bernées pour la Béta test de Street Gears 2 et comme j'ai lu dès la 2ème page que c'était un poisson d'Avril, j'ai pu pleurer toutes les larmes de mon corps (Je dramatise bien entendu!). Maiiiis, comme je suis curieuse et aussi, socialement maladroite et nerveuse (Imaginez juste que je bégaye à chaque mots et que j'en ai des sueurs froides.) j'ai lu tout le topic et je me suis dit, "Pourquoi ne pas essayer de me faire de nouvelles connaissances, pourquoi pas amis, et dirons-nous, retrouvez une certaine apogée sociale... En jouant avec des gens ? Ou du moins parler ?

Bref, assez raconter ma vie, voici donc ma présentation : 

Je me nomme Shokibo dans la plupart des jeux (ou Exylo récemment parce que j'ai la fâcheuse tendance de perdre mes comptes) mais sinon, mon "petit" prénom, et bien c'est... Manon.

Pour ce qui est de mon euhm... Genre. Je suis une fille. Jusqu'à preuve du contraire du moins. Et, j'aurais 21 ans cette année... (Je me sens plutôt âgée tout à coup...)

Excusez moi de trop écrire par ailleurs, mais j'y peux rien, je suis en fac de lettres, voir même de langue étant donné que j'étudie le Japonais ! En France ! Et j'habite à côté de Paris ~

Ce que j'aime dans la vie c'est euh. Ecrire, lire, dormir, manger, jouer à des jeux vidéos (Mais j'ai le syndrome du "Je veux jouer, j'aime jouer, mais je suis nulle à ce jeu, voir à tous). J'aime aussi regarder des Let's Play de jeux d'horreur parce que quand j'essaye d'y jouer je finis par pleurer devant mon écran. Et... Euh... J'aime énormément la musique et regarder des séries, films ou dessins animés parce que je suis pas compliquée tant qu'on m'occupe mon cerveau aliéné par la société *lalalala ~*

Dans le domaine du jeu vidéo, pour être franche, j'ai commencé dès mes 12/13 ans, commençant par Warcraft 3, puis j'ai touché à Diablo, Starcraft. Ensuite, j'ai fait un peu de WoW (pendant 2 ans ou 3?) PUIS. Comme j'avais pas d'argent et qu'en réalité j'en ai jamais eu, j'ai fait... Quasiment tous les MMO Online. Comme Street Gears (Gpatate me le rendra un jour, je l'aurais ~), ou bien Shin Megami Tensei ou bien encore S4 League (J'y suis encore d'ailleurs, c'est un des rares à retenir mon attention depuis SG)... Euh.


Après, j'aime beaucoup les jeux solos comme Fable (I et III), les Final Fantasy et même... LES SIMS. OH MON DIEU. Je sais, je sais, c'est tellement prévisible pour une fille (Lancez moi les blagues de mauvais goûts, j'ai besoin de rire kekekeke ~)

Après niveau expérience, je dirais que je suis nulle et ça depuis ma tendre enfance. Et encore plus maintenant puisque depuis la fac, ma présence sur un jeu se limite grandement (Même si j'en glande toujours pas une à l'université, soit)

Je parle vraient trop, n'est-ce pas ? Vous n'êtes pas obligé de tout lire, c'est juste que j'aime bien marquer des choses inutiles. 


Et bien au final, mon jeu préféré restera Street Gears, avec non loin S4 League (Quand ma connexion arrêtera ses conneries) puis par la suite, Warcraft III (qui m'a vu grandir *c'est l'instant émotif*) et... Poney Valley sur téléphone portable, sérieux. J'ai jamais vu un poney aussi habile pour relancer une balle ou ramasser des pommes. . . 


Après ce que j'ai à rajouter ? Hmmm...


Soyez gentils avec moi et je suis prête à écouter vos conseils pour un bon jeu à essayer ! (Si par pur hasard, le jeu est plutôt dans le genre "Sport", je suis partante pour tester! ^_^ J'ai vu d'ailleurs que vous étiez joueur sur TrackMania et mon père, pur coïncidence, je vous jure, y joue depuis maintenant sérieusement longtemps... Alors, peut-être m'y mettrais-je?)


Oh et sinon j'ai vu que vous aviez un Team Speak. J'adore Team Speak. J'aime écouter les gens parler, participer aux délires puis me dire que moi aussi je devrais être aussi douée pour communiquer que tout le monde *soupire* La vie n'est pas juste avec tout le monde hahaha!


A bienôt et encore une fois, je suis EXTRÊMEMENT navrée d'avoir pondu ce... Ramassis, ou ce vomi de mots. (Espérons juste qu'ils soient à peu près comestible?)


Merci ♥ (<== Je sais déjà ce que vous allez dire ...)


Dernière édition par Shokibo le Mer 15 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guiguidat

Guiguidat


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2013

Présentation de Shokibo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shokibo   Présentation de Shokibo I_icon_minitimeMer 15 Jan - 19:58

Bonsoir bonsoir jeune padawan bienvenue et bon jeu en notre compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guiguidat

Guiguidat


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2013

Présentation de Shokibo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shokibo   Présentation de Shokibo I_icon_minitimeMer 15 Jan - 20:00

Ah et bonne candidature gg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna~

Luna~


Messages : 74
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Présentation de Shokibo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shokibo   Présentation de Shokibo I_icon_minitimeMer 15 Jan - 20:02

Bienvenue !!

Hum, trèèèès longue présentation, aaaah final fantasy je suis aussi une grande fan et Street Gears omg iiiih ça rend hystérique, dommage qui soit plus la ce jeu Sad! !! *-*

Sinon tu n'as pas marqué de choses inutiles, ça au moins c'est une présentation ça change, au moins tu développe touuuut ! :3

En tout cas pas trop grave pour ce "Vomi de mots"
j'espère que les autres seront gentils avec toi !!

bref encore bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Présentation de Shokibo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shokibo   Présentation de Shokibo I_icon_minitimeMer 15 Jan - 20:06

Bienvenue jeune Manon, ne te laisse pas faire par cette bande de couille. Tu verra on a une autre fille dans la team, et sa fait plaisir de retrouver une ancienne joueuse de SG même si je n'ai pas de souvenir de toi :/
Tu trouvera vite tes marques dans cette équipe de fou, et a bientôt sur le TS :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
Shokibo

Shokibo


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 30

Présentation de Shokibo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shokibo   Présentation de Shokibo I_icon_minitimeMer 15 Jan - 20:14

Merci à tous pour vos messages ! Ca me fait plaisir ! uhuh

Et oui, SG manquera à tous (Mais j'ai envoyé un message récemment à Gpotatoe pour leur demander des nouvelles et pour savoir s'ils se rendaient compte de l'ampleur de ce jeu... Après, je me fais peut-être voir sûrement des illusions, tant pis!)

Après, je peux comprendre que tu ne te souviennes pas de moi, j'étais vraiment pas sociable xD Mais je connaissais quelqu'un qui apparemment était connu... Et je ne me souviens même plus de mon pseudo tellement j'ai changé ;A; Je crois que c'était Shoki?
Sinon, il me semble que je parlais de Ripper (Il était chef de guilde et faisait des tutos sur youtube, un vrai amour, il parlait à tout le monde et voulait aider tout le monde !)

J'espère vite venir sur TS, mais je suis timide lalala ~

Edit : Jeune, jeune, je suis plus vieille que toi, petit ! *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Présentation de Shokibo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shokibo   Présentation de Shokibo I_icon_minitimeMer 15 Jan - 20:26

Enchanté et bienvenue Manon !

Alors dèja pour commencer, je tiens à te remercier d'une si personnelle et complète présentation, j'aimerais en lire plus des comme ca, au moins quand on va te rencontrer on saura à qui on a affaire !

Désolé que tu te soit faite avoir avec ce vieux poisson d'avril, mais toi au moins tu a capté que c'etait un fake, pas comme la plus part qui ne lisent que le premier post, et qui me demande encore le lien pour SG²(j'en ai plusieurs chaques semaines ! lol)

Ahlala !!! Quel bon jeu qu'était Street Gears ! Tu trouvera pas mal d'ancien dans le coin, peut etre avons nous déja joué ensemble?
Pour la petite anecdote, la communauté des Bugamers n'aurait jamais existé sans l'arrét de SG...Fallait bien s'organiser, on etait tous a la rue...lol

Sinon ton "experience" dans les jeu vidéo me parait bien complete, et tu a l'air bien passionné. Rassure toi la passion ne passe pas par le skill, j'en suis la preuve vivante ! Peut être enfin une adversaire a ma taille !! lol

Tu cherche un jeu de sport... As tu déja testé "Empire of Sport" ? Un MMO Free to play comportant plusieures epreuves sportive(tennis,atletisme, ski, foot, etc...).
Le jeu n'est pas récent, mais je viens de l'installer, et si ca te tente on pourra tester ca ensemble...

Ajoute moi à ton Skype, je te passerais le Teamspeak et tout le bordel ! (pseudo= trashamore).

Content de te compter parmis nous la miss, je sens que l'on va bien s'entendre, ta présentation m'a bien percuté !

Présentation de Shokibo AjCuQDm3fRmcbECZIuTj_e4neCo


Dernière édition par Berty le Ven 17 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Shokibo

Shokibo


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 30

Présentation de Shokibo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shokibo   Présentation de Shokibo I_icon_minitimeMer 15 Jan - 20:38

Oh Bonsoir Berty !

Ca me fait énormément plaisir de voir que ma présentation t'as plu, j'avais peur que mon roman fasse peur ! 

J'ai bien vu que beaucoup demandaient le lien ! A dire vrai, j'espère que peut-être, ça fera changer les choses de voir autant de motivés ? Mais bon, en attendant, je me sens en manque de bon jeu !

Je viens d'aller voir le jeu que tu me proposes et écoute, ça m'a l'air vraiment drôle à essayer ! Après tout, un jeu est fait pour s'amuser ~ Je suis en train de le télécharger Smile

Je me connecte sur Skype et je t'ajoute et j'attends avec impatience tout le nécessaire pour le Team Speak ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Angelcry

Angelcry


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique

Présentation de Shokibo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shokibo   Présentation de Shokibo I_icon_minitimeMer 15 Jan - 20:59

Dire que je suis pourtant du genre passif , à lire la plupart des postes sans laisser de messages de bienvenus , je n'ai pas pu m'en empêcher de le faire sur la tienne pour une seule raison. 
WARCRAFT III. ( D'ailleurs, si tu possèdes encore le jeu ou que tu souhaites y rejouer, je suis disponible. Même si je suis une grosse daube en mode actuel car ça fait plus de 5 ans que j'y ai pas joué sérieusement autre que dans les modes à part. Ah, et en version crackée aussi, par... flemme de le repayer)

Sinon, bienvenue sur le forum et effectivement , c'était long à lire. Heureusement que tu écris correctement , sinon mes yeux seraient actuellement en sang. o/
Revenir en haut Aller en bas
Wardarck

Wardarck


Messages : 71
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 24
Localisation : Gard

Présentation de Shokibo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shokibo   Présentation de Shokibo I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:58

Bienvenue à toi petite Chocobon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Kahwix

Kahwix


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31
Localisation : France / Nord

Présentation de Shokibo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shokibo   Présentation de Shokibo I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:32

J'ai jamais perdu aussi de temp a lire de toute ma vie o.o ! 
Non sérieusement trés longue présentation , et des longs commentaire !
Sinon les MMORPG encore viable actuel reste WoW en Privé en fr , y'a pu grand monde , sinon les Serveurs américain son vraiment blinder , vue que MOP & la new extention son vraiment a Chier !

( WoWer Pro , on va dire sa comme sa Very Happy ! ) 

Sinon , voila la liste de jeux que ta sorti , elle est énorme et la candidature bien rempli , et compléte enfin pas sur la liste des MMORPG par contre !

Bienvenu , lol ta jamais tester de FPS encore :v !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntodrive.forumsgratuits.fr
Shokibo

Shokibo


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 30

Présentation de Shokibo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shokibo   Présentation de Shokibo I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:40

Angel ==> Merci, je me sens flattée hahaha ~ Bref, pour War 3, on a parlé et on se tient au courant dans ce cas ! Very Happy

Merci Ward, toi et moi, on aura un avenir dans le foot !!

Kahwix, je suis désolée d'avoir gâché ton temps ainsi~ (ou pas)
WoW c'est génial c'est bien vrai ! Et je me suis toujours bien éclaté sur les serveurs privés même.

Pour les MMPORG, j'en connais beaucoup mais justement, j'en ai essayé trop... Aussi bien des bons que des immondes.

Pour les FPS, j'en connais pas de vrai? A part Team Fortress, si on peut compter ça dans les FPS? Et j'ai essayé Counter Strike mais Euh. Non. Je sais pas assez bien viser!
Revenir en haut Aller en bas
Mentos

Mentos


Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 25
Localisation : Cannes

Présentation de Shokibo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shokibo   Présentation de Shokibo I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:05

Bienvenue à toi dans cette team formidable (une vraie famille) et j'espère qu'on sympatisera bien ensemble bisous de moi !  Wink   Razz 
 ****
Revenir en haut Aller en bas
Kahwix

Kahwix


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31
Localisation : France / Nord

Présentation de Shokibo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shokibo   Présentation de Shokibo I_icon_minitimeVen 17 Jan - 16:59

Trop de MMORPG tu les MMORPG aprés , tu les compares et tu les trouves tous nul , sauf si tu monte jamais au niveau max , la c'est autre chose :v !

Sinon , Css c'est la base du FPS , pourtant pas si difficile a viser x) ! Mais je comprend.

Non , tkt je fait le raleur Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntodrive.forumsgratuits.fr
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Présentation de Shokibo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shokibo   Présentation de Shokibo I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:57

Plus de nouvelle de Shokibo...Bizare non ? Elle avait l'air de se plaire ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Angelcry

Angelcry


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique

Présentation de Shokibo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shokibo   Présentation de Shokibo I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:09

J'imagine que les horraires en fac de lettres sont pas les mêmes que les notres. Surtout que ça doit demander pas mal de travail en dehors des cours, donc attend au moins le week-end pour dire ça ;p
Revenir en haut Aller en bas
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Présentation de Shokibo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shokibo   Présentation de Shokibo I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:00

Comme dis Angel, il faut attendre pour juger IRL en premier les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
Kahwix

Kahwix


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31
Localisation : France / Nord

Présentation de Shokibo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shokibo   Présentation de Shokibo I_icon_minitimeVen 24 Jan - 1:50

Normalement se soir , elle doit revenir ( elle est peut-étre disponible que du vendredi soir au dimanche Very Happy )
Mais berty n'a pas tord hum :v !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntodrive.forumsgratuits.fr
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Présentation de Shokibo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shokibo   Présentation de Shokibo I_icon_minitimeVen 24 Jan - 15:31

Je critique pas les gars, je m'inquiéte juste....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Angelcry

Angelcry


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique

Présentation de Shokibo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shokibo   Présentation de Shokibo I_icon_minitimeVen 24 Jan - 15:47

T'avais pourtant pas l'air de t'inquiété pour moi quand j'suis parti pendant un certain temps ! :mens totalement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shokibo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shokibo   Présentation de Shokibo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shokibo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Re-présentation] Osu!
» présentation de ... moi ! :p
» Présentation
» Présentation de laure54
» Présentation de gr gb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: La vie du forum :: Apprenons à mieux nous connaitre-
Sauter vers: