ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Multi-emulateur en ligne very old school ! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Multi-emulateur en ligne very old school ! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Multi-emulateur en ligne very old school ! I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Multi-emulateur en ligne very old school ! I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Multi-emulateur en ligne very old school ! I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Multi-emulateur en ligne very old school ! I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Multi-emulateur en ligne very old school ! I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Multi-emulateur en ligne very old school ! I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Multi-emulateur en ligne very old school ! I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Multi-emulateur en ligne very old school !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Multi-emulateur en ligne very old school ! Empty
MessageSujet: Multi-emulateur en ligne very old school !   Multi-emulateur en ligne very old school ! I_icon_minitimeLun 9 Sep - 11:36

Multi-emulateur en ligne very old school ! Logo



Salut les amis !

Voici une petite perle qui m'avait echappé : un emulateur en ligne qui prend en charge rien que 16 machines (consoles ou vieux PC):

Multi-emulateur en ligne very old school ! 130416_80topgames

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER A CETTE MERVEILLE !



Pas moins de 2000 jeux allant de l'Amstrad à l'Amiga, en passant par Atari, nintendo, Sega et tutti quanti !
Seul inconvénient: pas de plein ecran, mais le fait de jouer en ligne trés rapidement répare cette erreur.

HAVE FUN !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Multi-emulateur en ligne very old school ! Empty
MessageSujet: Re: Multi-emulateur en ligne very old school !   Multi-emulateur en ligne very old school ! I_icon_minitimeLun 9 Sep - 14:10

alors là!!! moi je dis chapeau Berty!!!
très belle trouvaille!
j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Multi-emulateur en ligne very old school ! Empty
MessageSujet: Re: Multi-emulateur en ligne very old school !   Multi-emulateur en ligne very old school ! I_icon_minitimeLun 9 Sep - 14:46

Merci....
J'en profite pour te dire que je prends mon temps pour les extraits choisis de mes vidéos. J'éspére que t'es pas aux piéces ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Multi-emulateur en ligne very old school ! Empty
MessageSujet: Re: Multi-emulateur en ligne very old school !   Multi-emulateur en ligne very old school ! I_icon_minitimeLun 9 Sep - 16:44

non, non, rassures toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trevelyan (Haskaalo)

Trevelyan (Haskaalo)


Messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 22
Localisation : L'ile de jeux :O (PAC-MAN BOUFFE LA VILLE)

Multi-emulateur en ligne very old school ! Empty
MessageSujet: Re: Multi-emulateur en ligne very old school !   Multi-emulateur en ligne very old school ! I_icon_minitimeLun 9 Sep - 21:15

Et moi je donne l'émulation pour IOS (IPOD,IPHONE) aller sur emu4ios.weebly.com sur votre mobile télécharger mettez la date demander et hop! Et surtout prendre le GBA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Invité
Invité
Anonymous



Multi-emulateur en ligne very old school ! Empty
MessageSujet: Re: Multi-emulateur en ligne very old school !   Multi-emulateur en ligne very old school ! I_icon_minitimeMer 11 Sep - 18:56

Je me souviens de l'amstrad et de l'atari, à l'époque, il n'y avait pas autant de choix de jeux que maintenant, mais pour l'époque c'était le must.... Berty toujours à la recherche de supers jeux retro, c'est top Wink et ça reste dans mes capacités Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi-emulateur en ligne very old school ! Empty
MessageSujet: Re: Multi-emulateur en ligne very old school !   Multi-emulateur en ligne very old school ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi-emulateur en ligne very old school !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emulateur en ligne Sega Master System
» Emulateur de flippers
» Speedrunners : du rire en barre en multi !!!
» Tiggit: installateur de jeux old school et indi
» Proposer vos jeux OLD SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: Jeux old school et indépendants-
Sauter vers: