ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Qui est Pepin ? ;)

Aller en bas 
+7
Firebac
Siillver
Nathitkick (Wizz)
Smayle
Trass67
BlackGunner39
Zoloo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Qui est Pepin ? ;) Empty
MessageSujet: Qui est Pepin ? ;)   Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 13:01

Bon, faut pas se mentir, on s'est bien marré moi et Berty mais il faut mettre un terme à cette blague..
Et oui pepin, ton secret ne peut plus durer comme ça, il est temps que le révéler aux yeux de tous;)


Bref, j'vais faire un petit recapitulatif de la situation.
Berty créé la LAG (ancêtre de la BUG) et tout se passe normalement, jusqu'à ce qu'on ait à bannir un membre à cause de grief sur minecraft : Nathanc. Plus tard, est apparu sur le forum un ptit gars tout jeune et tout naif nommé Pepinrider, agé de 12 ans à l'époque. A l'époque nous jouions toujours à Street Gears et Berty était admin sur le forum de la team Amazaune. À l’époque Pepin s'était présenté avec comme pseudo forum « Extralucid », avec un email bidon du style la-faucheuse@hmail.fr. Sur le forum on a ensuite eu pas mal de comptes fake créés et de spams sur le forum, entre autre un certain ExtraluciroXX dont l'adresse était sg-nathanc hotmail.fr, bref le lien était vite fait entre Pepinrider et Nathanc. Le truc c'est qu'on savait pas si c'était réellement lui ou un pote à lui. (Si vous n'êtes pas convaincu du fake, tapez « pepinrider » sur google et vous verrez qu'il n'existe nulle part ailleurs que sur ce forum Amazaune et celui de la BUG)

Qui est Pepin ? ;) Pepin10

On a laissé l'histoire durer... il s’avérait que Nathanc jouait déjà à Trackmania lorsque la Bug s'y est mise, qu'il avait pour pseudo Wizz et faisait déjà partie de la team Cam. Ensuite Pepin est arrivé sur Trackmania, et avait un niveau étrangement élevé pour un débutant. Personne y avait fait attention mais Pepin a toujours eu un ladder très haut (400,000eme un truc du genre) et n'a jamais trainé sur des serveurs autres que celui de la BUG. Pour autant il se débrouillait super bien...
Pepin n'a jamais été très présent dans la BUG, parce qu'il était occupé à jouer ailleurs...qu'on disait..
Récemment Wizz a été débanni du serveur Trackmania par Berty alors qu'il y était depuis plus d'un an, et bizarrement je l'ai croisé 1 ou 2 jours après, comme s'il avait pour habitude de se connecter sur le serv. Le peu que je l'ai vu joué, il avait l'air de bien connaître les maps, de faire des bons temps là ou Pepin en faisait, de taper des gros temps sur des maps qu'il n'était pas censé connaître..
En regardant les adresses IP utilisées sur le forum par Pepin, on s'était rendu compte qu'elles étaient localisées dans le Val d'Oise. Etrangement le pseudo trackmania de Wizz est du genre nathandu95, 95 correspondant au departement du Val d'Oise.
Vous avez vu le retour en force de Pepin en ce moment ? Pourquoi n'était-il pas présent avant ? D'après sa présentation sur le forum, il avait presque 13 ans en fevrier 2012, donc on peut supposer qu'actuellement il a en 14. Au pire il était en 3eme et passait son brevet y a quelques jours, ce qui ne colle pas avec sa récente présence accrue, et au mieux il était en 4eme.. donc rien qui ne justifie le fait de ne pas être présent pendant toute l'année scolaire. De l'autre côté, Wizz a 18 ans et a terminé de passer son bac comme moi il y a une semaine, il est donc en vacances.. et pepin est de retour Wink
Pourquoi personne n'a jamais vu ni vraiment entendu pepin ? Car Wizz ne peut pas se faire passer pour un gamin de 13/14 ans alors qu'il en a 4 de plus;)
Hier soir, vers 2h du mat, Wizz/Nathanc était connecté sur skype et Pepinrider sur le forum. J'discutais avec lui sur skype et quand il s'est déconnecté j'ai vérifié si Pepin était toujours connecté sur le forum.. Eh bien 5 minutes plus tard, plus de Pepin connecté sur le forum...
Bref avec Berty on est (plus ou moins) conscient du truc depuis longtemps, et hier on a rassemblé ces « preuves » qui pourront convaincre les plus hésitants.


Pour résumer Pepin est en fait Wizz de la team Cam, ou Nathanc pour ceux qui auraient joué à SG. Bien joué à toi pour avoir réussi à passer inaperçu tout ce temps.. et pour nous avoir fait gagné quelques matchs sur tm;)
J'aurais bien aimé voir un match BUG vs CAM avec un duel Pepin vs Wizz, ça aurait été (schizophreniquement) marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Qui est Pepin ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Pepin ? ;)   Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 13:40

Wouahou ! Surprised

Bien jouer les gars Wink

Moi j'en savais rien, enfin étant donner je joue jamais a TM normale. Berty et Zooloo les détectives privés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trass67

Trass67


Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Strasbourg

Qui est Pepin ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Pepin ? ;)   Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 13:49

Mdrrrr !!! GG les bro !
Bon bin nathanc tu n'as plus qu'a nous confirmer ! Puis à essayer de te faire pardonner de ce mensonge si long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Qui est Pepin ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Pepin ? ;)   Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 14:22

c'etait donc ça que tu cachais... je vois...
perso je ne suis toujours pas très convaincu, il nous faudrait confirmation de pepin.
néanmoins, j'ai déjà entendu pépin parler, et il est vrai qu'il n'avait pas l'air d'avoir 13 ans (c'etait l'année derniere il me semble) en bref, je suis toujours perplexe... j'espere en tout cas que ceci n'est pas vrai :'( ça reste un déchirement pour moi car je l'aime bien notre pépin.
donc, Pépin, peut-tu confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Qui est Pepin ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Pepin ? ;)   Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 14:42

Smayle, t'as pas capté que le Pepin que tu connais n'existe pas et que c'est juste un mec qui jouera le jeu jusqu'au bout même si on l'a grillé (on avait déjà essayé), ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Qui est Pepin ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Pepin ? ;)   Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:11

si j'ai capté... hélas....
Revenir en haut Aller en bas
Nathitkick (Wizz)

Nathitkick (Wizz)


Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2012

Qui est Pepin ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Pepin ? ;)   Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 16:51

c'est la-faucheuse-@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Qui est Pepin ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Pepin ? ;)   Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 18:30

Pépin, ou Nathanc, ceci ne répond pas aux accusations qui pèse sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Qui est Pepin ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Pepin ? ;)   Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 18:58

il l'a approuvé sur ts tkt
Revenir en haut Aller en bas
Nathitkick (Wizz)

Nathitkick (Wizz)


Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2012

Qui est Pepin ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Pepin ? ;)   Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 19:15

Introduction

Salut à tous,

En l'espace d'une seconde, Zolo vient de me faire prendre 4 ans.
En l'espace de 4 ans,
-j'ai progressé en orthographe, je suis même sur le point d'avoir mon bac.
-j'ai des poils qui ont poussé un peu partout et j'ai mué.
-je me suis acheté un micro et je parle désormais sur teamspeak
-j'ai changé de pseudo : mon pseudo n'est plus Pepin mais Nathitkick. Appelez moi Nath ou Nathan au choix Wink
-j'ai aussi.. ok on s'en fout.

Développement

pbq : Pourquoi usurper une identité ?

Lorsque j'ai été banni (il y a 3 ans ?), sur un coup de tête, et surtout pour rigoler, j'me suis lancé le défi de revenir sous une autre identité. J'pensais pas que ça marcherai parce qu'il y avait pas mal de Trass sur internet qui me trahissaient (zolo en a bien résumées quelques-unes mais il en reste bien d'autres). Finalement ça a fonctionné, et plus le temps passait plus j'étais fier de ma connerie. Du coup j'ai continué, ça aurait pu continuer à jamais si zolo avait pas eu un coup de pouce ^^'
Le fait d'être à la fois détesté et admiré. Le fait d'être à la fois le banni et celui qui remporte un compte lors d'une compétition, qui accède à la chaine youtube de la bug, qui fait gagner son équipe lors des matchs. Ca n'a pas toujours été facile et plus il y avait de battons dans mes roues, plus il y avait de pépins sur mon chemin, plus ça m'encourageait à continuer pour aller toujours plus loin.

Il n'empêche qu'au fond le type qui vous parle en ce moment, c'est la même personne que vous avez côtoyé des semaines, des mois, voir des années pour certains. A vrai dire en 4 ans il n'a pas bien changé.

Après tout ça je crois que Pepin a bien mérité sa retraite, je le place au garage et je prends le relai.


Nath !! Les excuses !!

J'y viens, j'y viens.

Je tiens à m'excuser auprès de ceux qui ont cru à cette illusion.
Si je n'ai pas fait d'excuses plus tôt (par rapport à mon premier ban), c'était uniquement pour continuer à jouer mon double jeu sans prendre de risque..
Spéciale excuse pour Berty à qui j'ai pas toujours rendu la vie facile sur le net.
Et comme ça fait pas très concret comme excuse, je m'engage à rendre le compte trackmania qui ne m'appartient pas, soit flintox.

Conclusion

Bref, j'me suis attaché à la bug Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Qui est Pepin ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Pepin ? ;)   Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 19:25

happy end
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Qui est Pepin ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Pepin ? ;)   Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 19:47

another time xD bon bah tout est bien qui finie bien, à Berty d'en juger maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Qui est Pepin ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Pepin ? ;)   Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 20:13

OUAIP......Belle entrefilade ...
De toute facon, on accepte pas les double team...
Si tu veus continuer a jouer avec nous, pas de soucis, en tant que Wizz des CAM.
Pour ce qui est de ton compte, tu connais assez bien la  B-U-G, pour savoir a qui le donner...Merci bien...
C'est dur de perdre un ami comme Pepin, pour te retrouver, j'espere pas trop perdre au change, mais j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Nathitkick (Wizz)

Nathitkick (Wizz)


Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2012

Qui est Pepin ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Pepin ? ;)   Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 20:20

Berty a écrit:
Si tu veus continuer a jouer avec nous, pas de soucis, en tant que Wizz des CAM.

 ça marche

Berty a écrit:
C'est dur de perdre un ami comme Pepin, pour te retrouver, j'espere pas trop perdre au change, mais j'en doute...

 je suis Pepin et je suis toujours là, je vois pas pourquoi je changerai
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Qui est Pepin ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Pepin ? ;)   Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 21:07

il est meugnon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Qui est Pepin ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Pepin ? ;)   Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 21:39

et il a dit qu'il quitterai les cam non ?
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Qui est Pepin ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Pepin ? ;)   Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 23:28

T'es surtout un gros skyzho ! Mais bon....
Pepin il est dead pour moi, reste plus qu'un jeune con qui aime tellement la B-U-G, qu'il use de stratagémes  pour y rester quand méme...LOL
A voir ce que tu nous reserve...
En tous cas faut choisir: B-U-G ou CAM.
A plus docteur Pepin & mister Nath !


Dernière édition par Berty le Lun 1 Juil - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Qui est Pepin ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Pepin ? ;)   Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 23:39

bah ça fera un schyzo de plus avec nunu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Qui est Pepin ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Pepin ? ;)   Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 23:58

Ouaouh!!! Smayle connecté a presque 2h du mat !!!! Kézaco???(viens papoter sur skype!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Trevelyan (Haskaalo)

Trevelyan (Haskaalo)


Messages : 120
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 22
Localisation : L'ile de jeux :O (PAC-MAN BOUFFE LA VILLE)

Qui est Pepin ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Pepin ? ;)   Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeMar 2 Juil - 2:32

Wow.. Hé bah j'ai jamais entendu sa et je connais pas la faucheuse email tout sa mais je en avait entendu parler... un peu. enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Nathitkick (Wizz)

Nathitkick (Wizz)


Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2012

Qui est Pepin ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Pepin ? ;)   Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeMar 2 Juil - 9:57

Je comprends bien que c'est pas évident de se rendre compte qu'on s'est fait entubé pendant presque 3 ans :/
Revenir en haut Aller en bas
Vykad

Vykad


Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26

Qui est Pepin ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Pepin ? ;)   Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeMar 2 Juil - 12:21

J'ai beau être nouveau sur le fofo je suis ému quand même. :')
Revenir en haut Aller en bas
EsVaL

EsVaL


Messages : 141
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : BuGamers Paradise

Qui est Pepin ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Pepin ? ;)   Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeMar 2 Juil - 15:01

N'ayant pas connu pepinou avant l'époque de la BUG, j'dois avouer être un peu surpris, je pense que quelques excuses suffiront pour te réintégrer parmi nous, sa passera avec le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Qui est Pepin ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Pepin ? ;)   Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeMar 2 Juil - 15:54

Nathitkick a écrit:
Je comprends bien que c'est pas évident de se rendre compte qu'on s'est fait entubé pendant presque 3 ans :/

 Fais gaffe, tu t'enfonce mec, ma gentilesse a des limites !!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Qui est Pepin ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Pepin ? ;)   Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitimeMar 2 Juil - 16:23

"s'être fait entubé" on est homos donc ? coooooool
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Pepin ? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui est Pepin ? ;)   Qui est Pepin ? ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Pepin ? ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» skin Pepin
» Trackmania // Armageddon by Pepin.
» #Trackmania : Plutot Pepin ou pomme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: La vie du forum :: Bar,coin détente,discussions... :: Discussions variées-
Sauter vers: