ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Tiny White Stones (un conte a jouer a 2) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Tiny White Stones (un conte a jouer a 2) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Tiny White Stones (un conte a jouer a 2) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Tiny White Stones (un conte a jouer a 2) I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Tiny White Stones (un conte a jouer a 2) I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Tiny White Stones (un conte a jouer a 2) I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Tiny White Stones (un conte a jouer a 2) I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Tiny White Stones (un conte a jouer a 2) I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Tiny White Stones (un conte a jouer a 2) I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tiny White Stones (un conte a jouer a 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Tiny White Stones (un conte a jouer a 2) Empty
MessageSujet: Tiny White Stones (un conte a jouer a 2)   Tiny White Stones (un conte a jouer a 2) I_icon_minitimeMer 26 Juin - 22:30

Tiny White Stones (un conte a jouer a 2) Tiny-White-Stone-title-600x300

Tiny White Stones est un projet de fin d’étude tout droit sorti de l’imagination d’un groupe d’étudiants de SupInfoGame après 9 mois de développement. Et ce qu’on peut dire, c’est que ça claque à mort! Incarnez dans ce petit jeu jouable uniquement en coop deux frères et soeurs partis à l’aventure dans un monde féerique rempli de dangers mais bougrement enchanteur! C’est beau, ça chatouille les oreilles et ça réchauffe le coeur car sur ce jeu votre « arme » principale sera votre amour fraternel, rien que ça, et celui-ci vous permettra aussi bien de vous protéger à l’aide d’un « champ de force romantique » que de révéler des éléments invisibles du décors à votre moitié.
Des idées de gameplay rarement aussi originales dans un jeu avec une durée de vie d’environ 1h mais totalement gratuit rappelons le et qui devrait séduire plus d’un coopeur! Attention cependant, l’ambiance féerique peut se révéler.. trompeuse…


Vidéo du gameplay (evitez de tout regarder, pour ne pas vous spoilez):



CLIQUEZ ICI pour télécharger le jeu(200Mo)+ tuto pour jouer en ligne


J'en profite pour vous demandez qui serait intéréssé de faire l'aventure avec moi ? (le jeu n'etant jouable que en coop)
N'hésitez pas a vous le faire en equipe de deux, certaines idées de gameplay me semblent trés bien ficelés et purement axé coop.
Je vous attend pour tester ca!

Bonne escapade cooperatrice !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Snowtuss

Snowtuss


Messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2012

Tiny White Stones (un conte a jouer a 2) Empty
MessageSujet: Re: Tiny White Stones (un conte a jouer a 2)   Tiny White Stones (un conte a jouer a 2) I_icon_minitimeSam 13 Juil - 21:32

Je suis entrain de le Dll Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiny White Stones (un conte a jouer a 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White list
» Atum : jouer à être un gamer qui joue à un jeu…(pour changer! lol)
» Installer et jouer à Call of Duty 4 (MW1)
» Jouer à tous les jeux d'arcade(de ma jeunesse)en multijoueurs sur PC avec MAME via Kaillera...
» Télécharger et jouer à Hammerwatch en multiplayers via Hamachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: Jeux old school et indépendants-
Sauter vers: