ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Gintama film 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Gintama film 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Gintama film 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Gintama film 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Gintama film 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Gintama film 2 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Gintama film 2 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Gintama film 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Gintama film 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Gintama film 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukashi

Yukashi


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

Gintama film 2 Empty
MessageSujet: Gintama film 2   Gintama film 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:07

Pour ceux qui me lisent de temps en temps ou même qui m'ont en ami FB, vous avez peut-être remarqué, j'aime Gintama j'adore Gintama et si on me demandait "Quel est le sens de la vie?", je répondrais regarder Gintama. Je pense que c'est mon animé "long" préféré et il le restera longtemps. De plus il a réussi a imposé son style, c'est maintenant un des monuments du manga comique, certains disent de lui que c'est le south park japonais et c'est largement mérité!

Il compte maintenant environ 300 épisodes et un film, quand au manga il est toujours publié chez Kana en France. Mais ce n'est pas ce qui m'importe!

Car oui depuis bien 1 an maintenant le 2ème film Gintama est en préparation avec un scénario écrit spécialement par l'auteur du manga Soraichi-sensei.
Belle promesse en perspective surtout qu'on nous promet une bataille contre la nemesis de gintoki et surtout un film qui mettra un terme à l'adaptation animé de la série (ce qui m'attriste un peu je l'avoue mais le staff étant un gros troll il est fort possible que ce soit une blague).

Je vous montre la bande annonce du film + un petit montage sur le 1er film et aussi une petite image sur le 2ème film montrant certain des protagonistes "adultes".

Bande-annonce film 2: https://www.youtube.com/watch?v=NCkuVoAENNU

Montage film 1: https://www.youtube.com/watch?v=C3cfAs0HkjI

Image: https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/482456_10152840835650261_719053080_n.jpg

Pour plus de renseignements sur Gintama je vous met le site de la team Edo-chimu qui est la fansub' de gintama en France.

http://www.edo-chimu.net/
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Gintama film 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama film 2   Gintama film 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:30

Avis d'un lecteur de cette rubrique, qui a vu et lu le peu de manga qu'il connais grace à Yukashi : " Ca à l'air propre ton Gintama..." (en tous cas niveau dessins)
Merci Jimmy de faire perdurer cette petite rubrique qui montre un autre coté de la culture geek qu'un bugamer est en droit (et méme devoir) de connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Yukashi

Yukashi


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

Gintama film 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama film 2   Gintama film 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:39

Qu'est ce que tu entends par propre Berty xD? Si tu as vu South Park c'est le même principe parodier et critiquer un peu tout le monde avec de l'humour parfois pipi caca et en rajoutant des passages sérieux et des leçons de morals ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Gintama film 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama film 2   Gintama film 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:43

Je disais propre ( joli) , niveau des dessins....
Mais je viens a peine de lire le topic... Laisse moi le temps de mater le manga....LOL

Et comme suis un super admin sympa, voila le film en direct download, via Rapidshare:

Gintama le Film est l'arc de Benizakura en mieux fait.
Gintama le Film - Shinyaku Benizakura-Hen.mp4 :

https://rapidshare.com/#!download|950p1|840590573|Edo_Gintama_le_Film_-_Shinyaku_Benizakura-Hen_VostfrH264-AC3.mp4|1366251|0|0|1|referer-07DE1C11EC666BA73A679562D2FDDB34


Avis aux amateurs !!!


Dernière édition par Berty le Jeu 23 Mai - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Yukashi

Yukashi


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

Gintama film 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama film 2   Gintama film 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:50

XD Oui sinon les graphismes sont géniaux! C'est assez spécial pour certins aux débuts mais moi j'adore! Je te conseille de mater le film en tout cas peut-être que tu comprendras pas sans voir au moins l'épisode 1 avant!
Et oui tu es un admin génial Berty!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gintama film 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama film 2   Gintama film 2 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:53

 Je viens de dl le film.... y a plus qu'a attendre, je le regarde et je te dis ce que j'en ai pensé Yukashi.
Merci de faire partager ta passion, bises.
Revenir en haut Aller en bas
Yukashi

Yukashi


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

Gintama film 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama film 2   Gintama film 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:15

Ah ça me fait plaisir, j'en profite pour faire une news le deuxième film a été un carton, il y a des chances pour que l'animé reprenne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gintama film 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama film 2   Gintama film 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:43

Bonjour Yukashi,
Je viens tout juste de finir de visionner Gintama, il est pas mal du tout, on retrouve comme dans chaque mangas, la culture, l'humour et les combats japonais.
Le graphisme est également typique du pays, j'ai toujours aimé les visages et leurs expressions, parfois c'est assez drôle.
Juste un bémol, ça va assez vite niveau sous-titre et je ne parle pas japonais lol.

J'ai vu que le second volet de Gintama était sorti au Japon le 6 juillet, donc je regarderais aussi, il est fort possible qu'il puisse être encore mieux que le premier, car j'ai lu que déjà il avait générer plus d'argent en 2 jours que le premier....

Merci Yukashi de nous faire découvrir ta passion. ;)

PS : Possible que tu sois allé à la Japan expo à villepinte cette année qui était du 4 au 7 Juillet, j'y suis déjà allée il y a 4 ans, il y a toujours un monde fou et on a l'impression d'être dans un autre univers, j'avais aimé sauf que c'était hyper bondé, pas toujours facile de se frayer un chemin dans les allées :lol:
Revenir en haut Aller en bas
psylo78

psylo78


Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2013

Gintama film 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama film 2   Gintama film 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:00


spécial dédicace pour sandy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yukashi

Yukashi


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

Gintama film 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama film 2   Gintama film 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:10

psylo78 a écrit:
elle regarde des série animé pour gamin la folle
 Ironie ou? Parce que je trouve ça un peu con de dire ça ._.! Sinon ton hentaï pour l'avoir déjà vu il est dégueulasse au niveau des dessins. (comme beaucoup de hentaï animé mieux vaut un bon hentai papier ;) )

Sinon pour Sandy content que tu aies aimé! Au niveau des sous-titres Gintama est difficile à suivre mais on prend vite l'habitude.
Je suis pas allé à la Japan, mais à l'épitanime c'est beaucoup moins grand (moins d'activité mais moins de monde.)
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Gintama film 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama film 2   Gintama film 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:14

Laisse tombé Yuka, c'est un connard qui s'acharne sur Sandy, et javais pas eu le temps de supprimer encore...
+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Yukashi

Yukashi


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

Gintama film 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama film 2   Gintama film 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:17

Ok je vois le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Gintama film 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama film 2   Gintama film 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:23

Sandy a mater la serie et le film, elle a adorée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Yukashi

Yukashi


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

Gintama film 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama film 2   Gintama film 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:57

Vrai? Arf ça fais trop plaisir! C'est ma série préféré après tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gintama film 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama film 2   Gintama film 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:40

Et oui, j'ai tout regardé, MERCIIIIIIII pour cette grande découverte.

Tu as été à L'épitanime, ça se trouve sur Paris keremlin bicetre ou dans les environs, si je ne me trompe pas, j'ai un ami fan de mangas et je crois qu'il m'en avait parlé, à moins que l'on puisse en trouvé un peu partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gintama film 2 Empty
MessageSujet: Re: Gintama film 2   Gintama film 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gintama film 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La période mangas de Yuka- 08-Gintama
» Film animé : AKIRA
» Film animé : Albator 84
» Film: Les Lascars
» Film: Les mondes de Ralph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Vos exploits :: Venez nous parler de vos mangas préférés-
Sauter vers: