ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
la feria de nimes ( et autres soirées )  I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
la feria de nimes ( et autres soirées )  I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
la feria de nimes ( et autres soirées )  I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
la feria de nimes ( et autres soirées )  I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
la feria de nimes ( et autres soirées )  I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
la feria de nimes ( et autres soirées )  I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
la feria de nimes ( et autres soirées )  I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
la feria de nimes ( et autres soirées )  I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
la feria de nimes ( et autres soirées )  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 la feria de nimes ( et autres soirées )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zerdan30

zerdan30


Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 98
Localisation : nimes

la feria de nimes ( et autres soirées )  Empty
MessageSujet: la feria de nimes ( et autres soirées )    la feria de nimes ( et autres soirées )  I_icon_minitimeLun 20 Mai - 20:35

Bonsoir, je fait ce petit sujet pour parler de la feria qui a commencer mardi a nimes et qui fini se soir, pour moi qui travaille en cuisine on a fait du 200 couvert par jours ( 1300 a peu prêt )

je vais essayer de vous convaincre de venir l'année prochaine ( j'ai quelque photo que je vais mettre demain )

sinon a partir de maintenant je serais présent sur le forum ( bon ça fait même pas 1 semaine que je vous est rejoint mais je suis très actif ^^ )

donc a partir de demain je suis la de 18h a 01h00 ( j'ai mes examen de cuisine de 6h a 18h )

si quelqun connais la feria le post et libre ( et pareil pour parler de vos soirée, dite nous comment vous aimer les votres Smile )

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

la feria de nimes ( et autres soirées )  Empty
MessageSujet: Re: la feria de nimes ( et autres soirées )    la feria de nimes ( et autres soirées )  I_icon_minitimeMar 21 Mai - 4:13

Trés bonne nouvelle ca, que tu deviennes actif...
Moi comme je t'ai dis, j'ai fait les férias de Nimes et de Dax quand javais 25 ans, et ce sont de trés bon souvenir, on voit pas ca partout...
On attend tes photos avec impatience...
Bien joué les 200 couverts pas jour pour un gastro...Vous etes combien en cuisine ?
A trés vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
 
la feria de nimes ( et autres soirées )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes maps.... sur d'autres serveurs ? OMG
» Tetris en ligne contre 5 autres joueurs !
» Adobe propose gratuitement sa suite CS2 + d'autres applications
» Twitch live pour tout ceux qui rencontrent des problémes (et les autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Archives (la mémoire du fofo)-
Sauter vers: