ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur Empty
MessageSujet: Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur   Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:22



Je ne sais pas si cela pourra en intéresser quelqu'un(e)s...

Passionnés de mangas, cet ouvrage et les PSDs qui l'accompagnent vous offrent tous les éléments dont vous aurez besoin pour créer, sans même savoir dessiner, vos propres personnages féminins tout en couleurs comme un pro. L'ouvrage Découvrez les différentes étapes qui vous permettront de réaliser des héroïnes de manga futuristes, guerrières, contemporaines, etc. De l'esquisse à la colorisation en passant par l'accessoirisation de vos personnages, l'illustration manga n'aura plus aucun secret pour vous. Le cédérom Retrouvez sous format numérique une véritable bibliothèque d'éléments graphiques, reproduits et commentés dans l'ouvrage : personnages, accessoires variés et décors. Sélectionnez, modifiez et assemblez-les comme bon vous semble avec Photoshop, mais aussi Photoshop Element ou encore le logiciel gratuit Gimp. Complétez la bibliothèque avec vos propres créations, suivez les conseils avisés de l'auteure et réalisez facilement vos propres personnages féminins. Un large éventail de possibilités s'ouvre
à vous. Une seule limite : votre propre imagination !

Lien pour dl : Néanmoins, je ne l'ai pas dl, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis.
INFO : Dunod | 2009 | ISBN: 2100531840 | French | PDF + PSDs | 130 pages | 400.26 MB

http://uploaded.net/file/rb6tz439/1234CreHerManOrd.rar

Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur   Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur I_icon_minitimeVen 19 Avr - 5:15

Oula!!! c'est super bien expliqué dis donc!!!! (et ca se dit la femme du chef! lol).
J'ai télécharger pour voir de quoi il s'agissait, et ce sont donc des fichier Photoshop(.psd), à ouvrir avec , puis à colorier et aussi ajouter des petits effets, avec quelques explications trés simples en PDF...
Aucune vrai création, les fichiers etant composés de personnages et accessoires deja modelisés.
Néanmoins ceci peut etre une bonne premiére approche de photoshop pour les amateurs de mangas encore novice en la matiére, et leur donnera peut etre envie d'aller plus loin que du simple "remplissage/coloriage".
Ca peut plaire au petites filles on va dire....Je vais le donner a mes petites soeurs.(12 ans et fan de Kawaii)
Enfin bref, je vous aurait prévenu...LOL
Merci Sandy pour ce superbe copié/collé de toute beauté (J'te jure celle la!)

Exemples de modéles à personaliser:
Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur Cadeau10
si c'est pas mignon !
Merci de tester un minimum avant d'envoyer un truc Sandy cherie bibi !
Tssssssssss!!!!!!! Viens plutot nous retrouver en jeu des que tu pourras !

Ps: ceci dit, pour les intéréssés, le téléchargement fonctionne, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Invité
Invité
Anonymous



Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur   Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur I_icon_minitimeVen 19 Avr - 11:41


OK
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur   Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur I_icon_minitimeSam 20 Avr - 10:42

si si! ça peut être intéressant pour chopper les psd pour s'en servir dans ses propres créations.
en plus j'imagine que ces psd sont plus ou moins libres de droit donc ça peut servir ^^
tout peut servir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur   Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur I_icon_minitimeSam 20 Avr - 16:01



Fichez-vous de moi messieurs, je ne dirais rien.... Rholalalalala Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur   Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur I_icon_minitimeDim 21 Avr - 11:01

Sandy a écrit:


Fichez-vous de moi messieurs, je ne dirais rien.... Rholalalalala Laughing

non non! rassure toi! je ne me fichais même pas de toi! je suis certain que ça peut servir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur   Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur I_icon_minitimeDim 21 Avr - 17:14


Oui possible Firebac, pour la petite Louise d'ici quelques années Smile
Au moins tu n'es pas moqueur comme un certain Berty que je connais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur   Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur I_icon_minitimeDim 21 Avr - 17:58

Non, mais j'avoue, j'ai pris l'exemple le plus pourris, y'a des tr's jolis caractéres manga et des accessoires, le tout en .psd, ce qui est pratique et pas si simple a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Invité
Invité
Anonymous



Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur   Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:03



Merci de ton indulgence CHEF.... Wink , tu te rattrapes donc je met le pouce vert ggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur   Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:12

Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur 2127282101 Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur 2109348208 Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur 3771215843
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Contenu sponsorisé





Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur   Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan de manga =D
» Galerie d'images .Gif Manga
» Jeux compatible avec mon Ordinateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Passion informatique :: Dessins,3D,photos...-
Sauter vers: