ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Video Mamy Karibou sur le jeu Slender  I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Video Mamy Karibou sur le jeu Slender  I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Video Mamy Karibou sur le jeu Slender  I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Video Mamy Karibou sur le jeu Slender  I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Video Mamy Karibou sur le jeu Slender  I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Video Mamy Karibou sur le jeu Slender  I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Video Mamy Karibou sur le jeu Slender  I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Video Mamy Karibou sur le jeu Slender  I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Video Mamy Karibou sur le jeu Slender  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Video Mamy Karibou sur le jeu Slender

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MrKaribou

MrKaribou


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Video Mamy Karibou sur le jeu Slender  Empty
MessageSujet: Video Mamy Karibou sur le jeu Slender    Video Mamy Karibou sur le jeu Slender  I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:26

Salut tous, je me permet de vous montrer une vidéo marrante (que j'ai fait ) sur le jeux slender ou Mamy Karibou tente d'arriver à la fin du jeu.
Bonne vidéo a tous

Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Video Mamy Karibou sur le jeu Slender  Empty
MessageSujet: Re: Video Mamy Karibou sur le jeu Slender    Video Mamy Karibou sur le jeu Slender  I_icon_minitimeVen 15 Mar - 0:21

MDR le Karibou, tu devrais faire des voix de dessin animés !
Je ne connaissais pas ta chaine en devenir, me voila abonné...
Si tu veus profiter de notre chaine communautaire ce sera avec grand plaisir, tu multiplieras ainsi ton nombre de vues... Ta vidéo sur Slender merite d'être visionner par tous les amateurs du genre. Encore bravo pour le role de MamyKaribou tenue avec brio du debut à la fin !
Merci de ton partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
MrKaribou

MrKaribou


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27

Video Mamy Karibou sur le jeu Slender  Empty
MessageSujet: Re: Video Mamy Karibou sur le jeu Slender    Video Mamy Karibou sur le jeu Slender  I_icon_minitimeSam 16 Mar - 0:47

Merci ça fait vraiment plaisir ce que tu a écrit et cela me donne d'en refaire Very Happy, ce que je risque de faire très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Video Mamy Karibou sur le jeu Slender  Empty
MessageSujet: Re: Video Mamy Karibou sur le jeu Slender    Video Mamy Karibou sur le jeu Slender  I_icon_minitimeSam 16 Mar - 22:13

clown


Après Madame Sarfati, nous avons notre nouvelle star, Mamy Karibou, je je me suis régalée et ri aux éclats, merci pour ce bon moment, j'attends avec impatience les prochaines vidéos, surtout ne t'arrêtes pas en si bon chemin, BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Video Mamy Karibou sur le jeu Slender  Empty
MessageSujet: Re: Video Mamy Karibou sur le jeu Slender    Video Mamy Karibou sur le jeu Slender  I_icon_minitimeSam 16 Mar - 22:30

Moi je trouve que le Karibou et le Piiduck devrait prendre contact, pour faire des vidéos sur des jeux d'horreur à deux...
A mon avis ca pourrait grave donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Snyde

Snyde


Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2013

Video Mamy Karibou sur le jeu Slender  Empty
MessageSujet: Re: Video Mamy Karibou sur le jeu Slender    Video Mamy Karibou sur le jeu Slender  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 0:07

De loin ma vidéo préférée de Slender !

Quand tu veux tu recommences Jerem haha, mais ça tu le sais déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathitkick (Wizz)

Nathitkick (Wizz)


Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2012

Video Mamy Karibou sur le jeu Slender  Empty
MessageSujet: Re: Video Mamy Karibou sur le jeu Slender    Video Mamy Karibou sur le jeu Slender  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 17:37

mdr la mamy histérique
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Video Mamy Karibou sur le jeu Slender  Empty
MessageSujet: Re: Video Mamy Karibou sur le jeu Slender    Video Mamy Karibou sur le jeu Slender  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 18:25

super drôle !! mais je trouve que celui ci fait pas trop peur, moi rien qu'en regardant la vidéo de BlackGunner sur slender avec le loup garou, je flippai bcp plus ^^ mais bon ... on fait avec, c'est la crise ! haha! serieux tres drôle la voix de mamy
Revenir en haut Aller en bas
Snyde

Snyde


Messages : 66
Date d'inscription : 08/03/2013

Video Mamy Karibou sur le jeu Slender  Empty
MessageSujet: Re: Video Mamy Karibou sur le jeu Slender    Video Mamy Karibou sur le jeu Slender  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 19:09

J'avoue Smayle, en fait cette vidéo nous fait tellement rire qu'il y'a rien de flippant, à classer donc dans le comique plutôt que l'horror :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video Mamy Karibou sur le jeu Slender  Empty
MessageSujet: Re: Video Mamy Karibou sur le jeu Slender    Video Mamy Karibou sur le jeu Slender  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video Mamy Karibou sur le jeu Slender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle vidéo
» vidéo de fin d'année
» Video= Les salle d'arcade et le jeu vidéo au cinéma et à la TV
» Vidéo du match SAD vs BUG
» Projet video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Vos exploits :: Le coin des Youtubers-
Sauter vers: