ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Des idées de jeux pour une noob I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Des idées de jeux pour une noob I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Des idées de jeux pour une noob I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Des idées de jeux pour une noob I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Des idées de jeux pour une noob I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Des idées de jeux pour une noob I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Des idées de jeux pour une noob I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Des idées de jeux pour une noob I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Des idées de jeux pour une noob I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Des idées de jeux pour une noob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de jeux pour une noob Empty
MessageSujet: Des idées de jeux pour une noob   Des idées de jeux pour une noob I_icon_minitimeMar 5 Fév - 7:21


Bien voilà, j'ose cette idée, vous vous étiez doutés que j'étais une noob ( on se marre pas, merci lol ) alors si certain(e)s ont quelques idées de jeux pour moi, se serait sympa. Déjà je joue en solo à TM pour me faire la main, minecraft j'avoue n'est pas mon truc.
J'attends vos propositions de jeux mais éviter des jeux de barbies quand même, mdrrrr.
Bizz bizzzz.




Revenir en haut Aller en bas
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Des idées de jeux pour une noob Empty
MessageSujet: Re: Des idées de jeux pour une noob   Des idées de jeux pour une noob I_icon_minitimeMar 5 Fév - 15:57

Berty ne t'a pas encore initié au point'n'click???
demande lui ce qu'il a en réserve, c'est une genre de jeu qui pourrait sans doute te plaire... et là, pas besoin d'être un virtuose de la gachette ou un pilote!
@
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Des idées de jeux pour une noob Empty
MessageSujet: Re: Des idées de jeux pour une noob   Des idées de jeux pour une noob I_icon_minitimeMar 5 Fév - 17:55

Madame fait son intérréssée, mais à part en parler, dés que je lui propose un jeu, elle trouve une bonne excuse....
A part trackmania ou Sandy accroche , j'ai essayé beaucoup de chose, mais elle se decourage trés vite à la moindre petite manip a faire lors de l'installation....
Bien sur que lui ai deja proposé des point and click !


Dernière édition par Berty le Mar 5 Fév - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

Des idées de jeux pour une noob Empty
MessageSujet: Re: Des idées de jeux pour une noob   Des idées de jeux pour une noob I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:06

ça m'étonnait aussi ^^
j'me doutais bien que tu lui en avait montré mais bon... ggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des idées de jeux pour une noob Empty
MessageSujet: Re: Des idées de jeux pour une noob   Des idées de jeux pour une noob I_icon_minitimeMer 6 Fév - 8:45


Il a répondu plus vite que moi mon Berty.... il m'a trouvé un jeu à énigmes fort sympathique, ancien parait-il mais pas si évident que ça, il faut juste être patient " runaway " de plus Jessy m'a proposé d'installer RomStation ce que j'ai fais aussitôt où tout un panel de jeux vont me plaire tout autant.
Pour les noobs ou les moins noobs cela peut toujours être intéressant selon le style de jeux que l'on aime et je suis sur que même pour certains geek ça pourrait plaire, merci de vos propositions, n'hésitez pas a en proposer d'autres si vous avez des idées. Cela peut, peut-être servir à d'autres !!!
Mais je continue TM en solo malgré tout, ce jeu je ne le lâche pas car je l'adore.
Bonne journée les Bugamers.


Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

Des idées de jeux pour une noob Empty
MessageSujet: Re: Des idées de jeux pour une noob   Des idées de jeux pour une noob I_icon_minitimeMer 6 Fév - 12:46

Mdr' Sandy, de rien et dans la BUG la plus part des gens connaissent romstation, c'est vraiment géniale ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Des idées de jeux pour une noob Empty
MessageSujet: Re: Des idées de jeux pour une noob   Des idées de jeux pour une noob I_icon_minitimeMer 6 Fév - 12:59

Des idées de jeux pour une noob LD0000494772

J'ai reussi à mettre Sandy au meilleur point and click que je connaisse, j'ai denommé Runaway (test de jeuxvideo.com), et madame adore ca je peus vous le confirmer; de plus elle se demerde pas mal, aprés quelques explications de bases nescessaire tout de méme, malgrés qu'il n'y ai que la souris et donc 2 boutons qui servent, mais j'arréte, sinon aprés je me moque et c'est pas gentil! MDR
Merci donc à Firebac pour ce petit rapel à l'ordre, la deuxiéme tentative aura eté la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Contenu sponsorisé





Des idées de jeux pour une noob Empty
MessageSujet: Re: Des idées de jeux pour une noob   Des idées de jeux pour une noob I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de jeux pour une noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un serveur pour FPS au jeux interchangeables !!!
» gametracker pour jeux FPS
» LauncBox : le nouveau frontend pour vos jeux
» Onlive pour essayer les derniers jeux disponibles.
» Jeux officiels de qualité à moins de 5 euros!!! (pour du multiplayers facile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: La vie du forum :: Une idée? Une envie pour le forum? C'est ici! :: Quel jeux ou sujets aimerais tu voir traités sur le fofo?-
Sauter vers: