ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
La période mangas de Yuka- 03-GTO I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
La période mangas de Yuka- 03-GTO I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
La période mangas de Yuka- 03-GTO I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
La période mangas de Yuka- 03-GTO I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
La période mangas de Yuka- 03-GTO I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
La période mangas de Yuka- 03-GTO I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
La période mangas de Yuka- 03-GTO I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
La période mangas de Yuka- 03-GTO I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
La période mangas de Yuka- 03-GTO I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La période mangas de Yuka- 03-GTO

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukashi

Yukashi


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

La période mangas de Yuka- 03-GTO Empty
MessageSujet: La période mangas de Yuka- 03-GTO   La période mangas de Yuka- 03-GTO I_icon_minitimeVen 28 Sep - 16:23

Let's go! Je fais aujourd'hui l'article sur GTO le "Great Teacher Onizuka"!
Alors c'est un mangas de Toru Fujisawa (ou Tooru) ! Il se trouve être la suite de Shonan Junai Gumi (où l'on nous présente un duos de lycéen rebelle mais ça se sera pour une autre fois xd) Bon vu que le sujet Fujisawa m’intéresse je vais en parler un peu les passages "chiants" sur la carrière de l'auteur seront en bleu

Fujisawa c'est un auteur de mangas qui est maintenant assez vieux proche de la 50ène maintenant et il a connu le succès grâce à Shonan Junai Gumi mais surtout avec GTO! A la fin de GTO il lance plusieurs série pas terrible comme Rose Hip Rose, Rose Hip Zero ou Kamen Teacher qui n'ont pas super bien marché ^^' Il relance en 2009 ou 2011 GTO shonan14 days la suite GTO avec laquelle il retrouvera le succès (série toujours en cours). Au final tout cela pour dire que Fujisawa est un très bon mangakas il a réussi a crée UN personnage LE great teacher mais malheureusement se personnage lui colle à la peau et le vieux fujisawa ne sait pas composer sans.

Synopsis: "Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et enchanté de vous rencontrer ma chère", voilà la devise du Great Teacher a 22 ans Onizuka une ex-racaille de la ville de Shonan 3ème dan de karaté décide de devenir prof son but non avoué est de se trouver une jolie petite lycéenne avec qui faire frotti frotta.
Le personnage parait vide de sens et immoral et pourtant, on voit bien qu'il vaut mieux que ça derrière la façade de loubard d'Onizuka se cache quelqu'un frustrer par l'éducation et ses dérives, un cancre malmené par ses années de lycée, en gros un prof qui compte bien rendre l'école amusante et peut être cmbler le fossé entre enseignant et élève.
Il sera chargé de la 3eme4 la pire classe du lycée des élèves déçu qu'il va peut à peut ramener dans le droit chemin.
Dans ce mangas on s’intéresse aux élèves comme aux enseignants se que je trouve très bien. Le personnage d'Onizuka nous apprend aussi que l'habit ne fait pas le moine sous ses airs d'ex racaille il en reste quelqu'un de fiable sur qui on peut toujours compter alors que certain enseignant bien propre sur eux ne sont pas très fiable.


C'est un animé assez vieux donc les graphismes et l'animation en rebuteront certain si je vous ais donné ne serais ce que l'envie de mater GTO j'en serais heureux ^^! Il a LA meilleure VF que j'ai jamais entendu donc de ce coté pas de problème l'OST est aussi superbe c'est un animé et un mangas bourrer de qualité et il ne faut pas s'attarder au graphisme sinon on loupe plein de chose essentiel! (je pense a angelcry notamment)

Je conclue l'article par cette phrase: Pour toutes personnes ayant vues GTO et aimer celui ci Onizuka restera LE professeur voir plus un mentor! (j'ai pas honte de le dire c'est mon cas GTO m'a beaucoup appris ! Merci Fujisawa-sensei)

Opening: https://www.youtube.com/watch?v=hSxnmivlBK8
OST: https://www.youtube.com/watch?v=1s5SuAla_8c (la musique met un peu de temps à démarrer si je puis dire ^^)

La période mangas de Yuka- 03-GTO Onizuka
Revenir en haut Aller en bas
 
La période mangas de Yuka- 03-GTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La période mangas de Yuka-13-Another
» La période mangas de Yuka- 05-Anohana
» La période mangas de Yuka- 08-Gintama
» La période mangas de Yuka- 06-Toradora
» La période mangas de Yuka- 04- Air Gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Vos exploits :: Venez nous parler de vos mangas préférés-
Sauter vers: