ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist

Aller en bas 
+2
Berty
Yukashi
6 participants
AuteurMessage
Yukashi

Yukashi


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist   La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:02

Yosh à tous membre de la B-U-G, voilà donc je vous explique ceci est un petit article que je fais vite après les cours xD. Bon en gros pas mal de membre du fofo non pas une grande "culture mangas", je pense à Berty qui arrive pas du tout à accrocher par exemple. Et donc dans plusieurs articles que je vais estampiller "la période mangas de Yuka" je vais vous parler d'un mangas généralement assez connu que j'ai apprécié.

Sans transition, premier post Fullmetal Alchemist ou FMA c'est un mangas de Hiromu Arakawa pré publié dans le magasine Shonen Gangan mais bon ça c'est que pour l'info.

Synopsis: Edouard et Alphonse Elric vivent dans un monde où la médecine a été délaissé par quelque chose de 10 fois plus pratique: l'alchimie! (Entre autre dans cet animé sa permet de créer pas mal de chose comme des lances à mêmes le sol xD!) Nos deux héros vivent heureux avec leur mère jusqu'au jour où celle ci tombe malade et meurt. Désespéré les deux frères vont tenter l'interdit se servir de l'alchimie pour ramener leur mère a la vie
Edward perd son bras et sa jambe dans la tentative et Alphonse perd son corps entier. Avec le peu de force qui lui reste Ed' arrive a rattacher l'âme de son frère a une armure.
Ils n'auront plus qu'une idée en tête trouver la pierre philosophale pour récupérer leurs corps d'origine.




Voilà alors ce mangas reprend le mythe de la pierre philosophale et on suit avec plaisir les deux frères qui passent d'enfants à adulte. Je vous conseille vivement l'animé (sachant qu'il y en a deux FMA et FMA Brotherhood prouit tout les deux par les studios Bones xD!) il a une bande son à tomber par terre !

https://www.youtube.com/watch?v=BXQLrkW33f0
Voilà j'espère que vous aurez lu jusqu'à la fin et que je vous aurez donné envie de mater l'animé ou même de lire le mangas ou encore les deux (ce que j'ai fait perso xD) En parlant du mangas le dernier tome est sortie ya pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist   La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:38

Merci Yukashi, je viens de terminer le premier épisode et je pense me mater la serie compléte; le sujet et la trame son excellents,les dessins aussi, enfin un manga qui peut surement me plaire !
Je file mater la suite.... Super idée ta rubrique période manga de Yuka!
A trés vite!

Pour vous les mater en streaming cliquez ICI


Dernière édition par Berty le Mar 11 Sep - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist   La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist I_icon_minitimeMar 11 Sep - 21:39

J'ai déjà regarder cuici et c'est l'un des meilleurs que j'ai regarder :)
Revenir en haut Aller en bas
SulfuRaaah

SulfuRaaah


Messages : 113
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : 45 (Loiret)

La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist   La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist I_icon_minitimeMer 12 Sep - 10:41

Petite précision, je crois ne pas me trompé, mais corrigez moi si j'ai faux :
Il me semble que FMA Brotherhood est une version de l'animé remasterisée pour qu'elle suive mieux le manga papier à la manière du tout récent Dragon Ball "Kai"

J'ai déjà lu le manga papier, qui s'est fini il y a peu, donc pas pour moi sur ce coup, mais j'ai hâte de voir tes prochaines idées Yuka =)
Revenir en haut Aller en bas
Yukashi

Yukashi


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist   La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist I_icon_minitimeMer 12 Sep - 11:08

Tu as tout a fait raison sulfu en faite les créateur de l'animé ont suivi un scénario différent de celui du mangas la raison est simple sa permet de garder l'attention des lecteurs du mangas (papier) tout en leur faisant mater l'animé. FMA Brotherhood c'est la version mangas papier de l'animé

Sinon pour Dragon Ball Kaï c'est juste la même chose sans les passages chiants où ils se regardent pendant des heures! (du moins de ce que j'ai entendu dire) c'est pas totalement la même chose xD!

Du moins sulfu je me douter que t'aurais déjà mater FMA! Je pense faire quelque mangas connu pour le début le prochain ce sera GTO et je passerais sur Samuraï Champloo! Je pense en faire un par semaine un truc dans le genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Angelcry

Angelcry


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique

La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist   La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist I_icon_minitimeVen 28 Sep - 10:19

Les mangas , quel bonheur ^^
Je trouve ton idée de proposer des mangas par semaines excellente , Mais dommage que tu ne propose que les '' vieux '' manga ( oui , je n'aime pas trop les graphisme de '' great teacher onizuka '' par exemple , ce qui m'empèche totalement de le regarder ... ) alors que certains mangas '' récent '' sont juste excellent :p
Revenir en haut Aller en bas
Yukashi

Yukashi


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist   La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist I_icon_minitimeVen 28 Sep - 15:57

Comme je l'ai dit je propose d'abord les mangas les plus connus xD Je partirais ensuite dans le récent c'est à dire les séries du moment comme Kuroko's Basket (que je veux proposer le plus vite possible ><)! Du coup t'en fait pas ça va venir sinon ravie que tu aimes le concept xD après GTO j'embraille sur Mirrai Nikki xD!
Revenir en haut Aller en bas
Angelcry

Angelcry


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique

La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist   La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist I_icon_minitimeVen 28 Sep - 18:18

Mirai Nikki , ce manga est a voir au plus vite ^^ ... Ceci dis , je pense qu'après Mirai Nikki , il faudrait pensé a mettre Code Geass *Q*

Sinon , propose aussi '' Kateikyo hitman reborn '' , '' Eyeshield 21 '' , '' Durarara ! '' et pourquoi pas '' Area no Kishi '' ? x')

( Si tu veux un peu d'aide , je pense que je pourrais t'être utile vu que bon , je m'y connais aussi pas mal en mangas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
hadeesse

hadeesse


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : les Vosges

La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist   La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:24

FMA... oula sa date ça XD faudrait que je rematte la série ^^et que je pique les mangas a Salomé elle me piques bien mes bleach lol...
c'est une bonne idée que tu as eu Jimminou bravo XD
je met la série en suspend trop de truc a mater pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukashi

Yukashi


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist   La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:25

Sinon angelcry tu peux mettre plein d'article dans la section mangas xD ça me ferait plaisir! Tant que tu ne me piques pas Kuroko no Basket et Guilty Crown ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist   La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:01

Yukashi a écrit:
Sinon angelcry tu peux mettre plein d'article dans la section mangas xD ça me ferait plaisir! Tant que tu ne me piques pas Kuroko no Basket et Guilty Crown ^^

Bah oui, c'est fait pour je dirais méme ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Angelcry

Angelcry


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique

La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist   La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist I_icon_minitimeDim 7 Oct - 1:26

Yukashi a écrit:
Sinon angelcry tu peux mettre plein d'article dans la section mangas xD ça me ferait plaisir! Tant que tu ne me piques pas Kuroko no Basket et Guilty Crown ^^

Tant que tu me laisse Dakara Boku wa , H ga dekinai et Hagure Yuusha Estetica , sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Yukashi

Yukashi


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist   La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist I_icon_minitimeDim 7 Oct - 8:53

Pas de problème ^^ mais dis moi t'es un petit pervers xD!
Revenir en haut Aller en bas
Angelcry

Angelcry


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique

La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist   La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:42

Le Ecchi , y'a que sa de vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist   La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La période mangas de Yuka- 01- Fullmetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La période mangas de Yuka- 03-GTO
» La période mangas de Yuka-13-Another
» La période mangas de Yuka- 04- Air Gear
» La période mangas de Yuka- 05-Anohana
» La période mangas de Yuka- 08-Gintama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Vos exploits :: Venez nous parler de vos mangas préférés-
Sauter vers: