ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Evenements Inter-Team I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Evenements Inter-Team I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Evenements Inter-Team I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Evenements Inter-Team I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Evenements Inter-Team I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Evenements Inter-Team I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Evenements Inter-Team I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Evenements Inter-Team I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Evenements Inter-Team I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evenements Inter-Team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soulmage

soulmage


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : QuelquePartDansL'espace.

Evenements Inter-Team Empty
MessageSujet: Evenements Inter-Team   Evenements Inter-Team I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:22

Bonjour.
Après maintes réflexions, discussions avec d'autres membres, je viens vous poster ici quelques suggestions d'évènements dont nous avons pu discuter afin que la BUG, nous tous, puissions nous réunir.
Je pense que nous avons un peu tous notre part à faire afin que cela puisse fonctionner, comme dirait Obama, Yes We Can! :D
Donc expositions de quelques idées pouvant être mises en place prochainement (nous essaierons bien entendu de faire avec la disponibilité des gens, inutile de se réunir si c'est pour se retrouver à quatre).
Donc cela se déroulerait sur TrackMania qui je pense, est le jeu auquel jouent la majorité des personnes.

1°) Match fun Intra-Team:
Comme son nom l'indique, il s'agirait d'un match intra-team, donc entre nous.
D'un avis personnel, je pense qu'il serait bon d'équilibrer les équipes, puis de choisir dans un lot de plus de 200maps, de cinq maps au hasard, ainsi, ne connaissant pas les maps, nous partirions tous sur un pied d'égalité, ou sur une roue, euhh je sais pas...(ok c'était pourri, ===>[exit])
Mais le tout non dans un esprit compétitif, mais pour le fun.

2°) Aprem ou Soirée GP:
Il s'agirait là d'un après-midi ou d'une soirée à voir, d'un grand prix tel la formule 1.
Avec donc une map par tour, pas forcément longue, mais pas mal de tour afin que ça dure un peu, un minimum de challenge :p
Avec en surplus si nous le trouvons, un mod de grand prix.
Entre nous ou libre accès au public, à voir.

3°) Une map créée par tous:
Le principe est relativement simple, il s'agirait d'une map ou chacun a pu apporter sa contribution.
Admettons, on accorde 10blocs maximum à placer à chacun, donc Berty ouvre un nouveau circuit, place 10blocs, plus une arrivée inutile manière de pouvoir valider et enregistrer le circuit.
Une fois enregistré, il envoie le projet à nunu, qui à son tour, efface l'arrivée, puis ajoute 10blocs à son goût, une arrivée, valide et enregistre, puis l'envoie à smayle, qui fais de même et ainsi de suite.
Au final, après être passée entre plusieurs mains, s'être développée, avoir enfin eu son arrivée définitive, décors, nous obtiendrons une map bien déjantée ou chacun aurait apporté du sien.

Voili voilou quelques exemples, d'autres idées pourraient germer de nos esprits, mais le mieux serait que nos projets puissent voir le jour un de ces quatre.
Donc, si vous avez des choses à apporter, suggestions d'améliorations, idées de projets, critiques constructives, ou bien de simples avis, n'hésitez pas!
Je dirais même plus: Yes We Can!...Roh ça va obama, tu peux t'en aller a présent...
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

Evenements Inter-Team Empty
MessageSujet: Re: Evenements Inter-Team   Evenements Inter-Team I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:39

j'ai moi-même pensé à ce genre de jeu mais plutôt sur des maps RPG de difficultés débutant comme ça les initiés du RPG pourront suivre les meilleur arrivera forcement un endroit qu'on arrive pas alors on demande comment faire après on se plante on rigole enfin tout ça quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoloo
Admin
Zoloo


Messages : 418
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Evenements Inter-Team Empty
MessageSujet: Re: Evenements Inter-Team   Evenements Inter-Team I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:04

J'approuve toutes ces bonnes idées, ça permettrait de redynamiser la BUG autour de trackmania.
Ne reste plus qu'à les mettre en place :)
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Evenements Inter-Team Empty
MessageSujet: Re: Evenements Inter-Team   Evenements Inter-Team I_icon_minitimeLun 23 Juil - 20:31

En effet y'a plus qu'à ...

-Pour le match inter Bugamers, allezvous inscrire et préciser vos date sur le calendrier Doodle en cliquant ici.Merci de respecter vos engagements d'inscrits ! En fonction des participants nous créeront 2 teams équilibrées de Bugamers, et à nous les compets délirantes entre potes!

-Pour les aprés midi et/ou soirées Grand prix ou autres, Merci de me dire quel jour de la semaine vous conviendrais le mieux pour que nous organisions hebdomadairement une journée ou l'on testerait d'autres modes de jeu que notre bon vieu time attack

-Pour la map multicréateurs ,une trés bonne idée de Soulmage,celui ci vous fera parvenir son premier "morceau", à vous de le compléter et de l'envoyer à votre tour au prochain participant et ainsi de suite...
Régles trés simple: Inscrivez auprés de Soulmage qui lancera le debut de la création une fois les inscriptions fermées.
10 blocs route autorisés par persones(bloc sur lesquels la voiture roule),et a votre bon plaisir pour ce qui est des blocs de déco!
J'ai hate de voir la gueule de la map! hahaha!!!


Mesdames et messieurs, je déclare officiellement les premiers jeux INTER BUG ouverts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
kanasplif

kanasplif


Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36
Localisation : Hérault

Evenements Inter-Team Empty
MessageSujet: Re: Evenements Inter-Team   Evenements Inter-Team I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:31

Une petite idée pour les maps GP : essayez de voir les maps de la F1Team. on les trouve facilement sur les manialink F1Racing , si mes souvenirs sont justes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenements Inter-Team Empty
MessageSujet: Re: Evenements Inter-Team   Evenements Inter-Team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenements Inter-Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le top 100 des Team TrackMania .
» Vote top 100 team TM
» Présentation team Wof
» Team speak 3 de la BUG
» Avatar officiel de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Tournois ,events et entrainement :: Evenements organisés par la B-U-G-
Sauter vers: