ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Fan de manga =D I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Fan de manga =D I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Fan de manga =D I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Fan de manga =D I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Fan de manga =D I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Fan de manga =D I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Fan de manga =D I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Fan de manga =D I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Fan de manga =D I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fan de manga =D

Aller en bas 
+3
Squeezie
squalls
Angelcry
7 participants
AuteurMessage
Angelcry

Angelcry


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique

Fan de manga =D Empty
MessageSujet: Fan de manga =D   Fan de manga =D I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:25

Hello , je me suis dis qu'un petit lien pour tous les fans de manga ( bleach , kateikyo hitman reborn , one piece , etc ... ) serait interessé de trouver un site pour regardé leurs mangas préféré

http://mangaxd.ws/streaming-Animes-151-050-VOSTFR--.html ( oui dsl , c'étais le seul que j'avais et sur mon épisode ;( )

bref , ici nous pourront parlé nos manga preferé pour que les autres puissent les découvrir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
squalls

squalls


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 25
Localisation : Pas de calais

Fan de manga =D Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga =D   Fan de manga =D I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:20

Pour ma part, je suis en kiff pour Naruto, voir même plus shippuden .^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelcry

Angelcry


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique

Fan de manga =D Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga =D   Fan de manga =D I_icon_minitimeSam 3 Mar - 1:29

Pour ma part , jamais regardé les naruto , a chaque fois que je regardais sur les chaines , je tombais sur le 97 eme , et je prefère commencé au premier ... faudrai que je les regardes =D

pour ma part je conseil :

High school of the dead ( 12 épisode ) :
Des zombies sont présent dans une ville , et des lycéen tentent de s'chappé ...
amateur de sang , de zombies qui se font poutré et de madame carrément trop bonne , vous êtes servi(e)s :D

Bleach ( plein d'épisode ) :
Un grand classique , bon petite description ...
Le monde est peuplé d'hollow , qu'Ichigo doit détruire , plus tard aizen ainsi que deux '' traites '' feront surface et ichigo devra les battres ...

Kateikyo Hitman reborn ( 203 épisode ) :
Tsunayoshi sawada , destiné a devenir le 10 ème parrain d'une mafia japonaise devrai faire ses preuves et s'entrainé avec reborn , un acrobaleno , pour sauvé le monde de byakuran

Voilà ceux que je conseil :p
Revenir en haut Aller en bas
squalls

squalls


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 25
Localisation : Pas de calais

Fan de manga =D Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga =D   Fan de manga =D I_icon_minitimeSam 3 Mar - 8:03

Ah oui ... Bleach, j'aimais jusqu'à ce que la 2e saison je crois a démarré, j'ai pas pu regarder les premiers alors j'ai arrêté .
Revenir en haut Aller en bas
Squeezie

avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29
Localisation : quelque part

Fan de manga =D Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga =D   Fan de manga =D I_icon_minitimeMar 6 Mar - 2:52

Perso, je suis plus du style DragonBall, que ce soit la licence normale, la licence Z ou la licence GT :) Et puis un peu Naruto, qui m'a rentré dans le monde "manga-ien" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelcry

Angelcry


Messages : 100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique

Fan de manga =D Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga =D   Fan de manga =D I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:06

Au final j'ai commencé les naruto ( ep. 22 ) et perso sa peut être pas mal ... mais faut qu'il arrête de gueulé comme un teubé ce naruto o_O'
Revenir en haut Aller en bas
Squeezie

avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29
Localisation : quelque part

Fan de manga =D Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga =D   Fan de manga =D I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:42

C'est le charisme particulier du manga Naruto, il crie tout le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Yukashi

Yukashi


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

Fan de manga =D Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga =D   Fan de manga =D I_icon_minitimeMer 25 Avr - 12:33

Je suis un otaku de la mort qui tue et perso' je n'aime pas du tout naruto (j'en parle parce que je vois que ça as été cité plus haut^^). Peu de charisme chez les persos principaux. La moitié des héros de Kishimoto-senseï ne servent à rien faut le dire (Sakura, Kiba, neji, chojji ect ect). C'est aussi un mangas de baston pourtant les combats "épique" sont rares. L'animé est vraiment pauvre animation lente...mais c'est un problème relatif aux mangas de baston transcrit en animé. Rajoutons à cela le fait que l'auteur comble son manque d'inspiration en nous claquant 50 techniques de genjutsu utilisant les sharingans et que par ce même manque d'inspiration il demande à ces fans de lui crée des personnages (c'est comme cela que naquit Saï). On a une série classique de basse qualité.



Points Positifs: Kishimoto aborde un thème peu traité dans le milieu de la baston : la guerre.
Et les openings de l'animé restent de très bonnes factures ^_^


Sinon je conseille les scans de One Piece.

Natsume Yuujinchou, FuliCuli (c'est hard à comprendre je préviens), le classique Angel Beats, Anohana, GTO, Guilty Crown, Gintama, IS: Infinite Stratos, Bakemonogatari, Clannad, Arakawa under the ridge.

Voilà une mini-liste je serais ravie de conseiller certain encore faut-il me dire le genre d'anim' que vous voulez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SulfuRaaah

SulfuRaaah


Messages : 113
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : 45 (Loiret)

Fan de manga =D Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga =D   Fan de manga =D I_icon_minitimeMer 25 Avr - 13:28

Pour ce qui est de Naruto,je n'aime pas du tout, MAIS (!) il est vrai que j'aime bien regarder un episode de Shipudden de temps en temps, je les trouve plus agréable à regarder que les Naruto "simple"

Perso j'ai voulu commencer les anim' de One Piece ... J'ai poussé jusqu'à l'épisode 100 en espérant que ça finisse pas me plaire, mais en fait je trouve l'anim' de One Piece a chier ...

Après il semble que les scans mieux que l'anim', je ne sais pas, faudra que je regarde.

Angel Beats est juste epic, et trop peu connu a mon goût.

GTO est l'un des rares manga que je trouve aussi bon en anim' qu'en scans.

Et FuliCuli est le SEUL manga que j'ai recommencer 3 fois sans réussir a comprendre la totalité >_<

J'en profite pour demander : Tu n'aurait pas un Anim' type Mecha dans le même genre que Evangelion (Avec une histoire profonde, quoi ... Pas de Gundam Seed en gros x))
Revenir en haut Aller en bas
Yukashi

Yukashi


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

Fan de manga =D Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga =D   Fan de manga =D I_icon_minitimeMer 25 Avr - 14:32

Tu as raison ^^ l'animé de One Piece est nul comparé au scans concernant les mecchas hummm jm'y connais pas grandement mais jt'en donne deux trois que je connais ^^

Gurren Lagann, Infinite Stratos(meccha harem), Tiger&Bunny (super-héros+meccha), Star Driver et Aquarion Evol
Revenir en haut Aller en bas
SulfuRaaah

SulfuRaaah


Messages : 113
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : 45 (Loiret)

Fan de manga =D Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga =D   Fan de manga =D I_icon_minitimeMer 25 Avr - 21:09

Tu me dit "2/3" tu m'en donne 5 x)

Enfin, merci.

Je vais commencer par me renseigner sur Infinite et Star Driver, on m'a déjà parler de ces 2 là, si tu pense qu'un des autres vaut plus le coup, dit le moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yukashi

Yukashi


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

Fan de manga =D Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga =D   Fan de manga =D I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:48

Perso' j'ai adoré Gurren Lagann, et je n'ai mater que le début de Star Driver on m'a dit que la fin était surprenante! Ah et Tiger&Bunny est vraiment intéressant. IS c'est le paradis du harem xD enfin bon voilà j'arrive pas vraiment a départager mais je dirais plus Gurren Lagann.
Revenir en haut Aller en bas
Akami

Akami


Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 111
Localisation : Las Vegas

Fan de manga =D Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga =D   Fan de manga =D I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:26

Sinon moi mes mangas preferer sont Doremi Magique et Pokemon hohohoh =^.^=





Maiiiisss je deconnnnneeeeee !
Je prefere death note et FMA sinon bah j'ai mater plusieur manga dans ma vie mais j'ai flemme de tous les citer MOUHAHAHAHAHA a et j'ai aussi eu la flemme de lire tout les autres posts donc voila XD
Revenir en haut Aller en bas
SulfuRaaah

SulfuRaaah


Messages : 113
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : 45 (Loiret)

Fan de manga =D Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga =D   Fan de manga =D I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:27

Ce que j'aime le plus dans un animé, c'est la fin...

Donc j'ai regarder Star Driver ...

Comment dire ... 25 épisodes, 0-20 épisodes peut intéressants, qui se répètent souvent ...
21-22 épisodes sympa, mais dans le genre détente (presque hors sujet au reste de l'animé)
23 Ha ! Voila c'est intéressant
24 OMG ... Je vais être déçu de la fin ...
25 OMG MOST EPIC END IN THE WORLD !

En conclusion, un animé qu'il faut se forcer pour regarder en entier, mais qui finalement en vaut la chandelle ;)

Next : Gurren Laggon
Revenir en haut Aller en bas
hadeesse

hadeesse


Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : les Vosges

Fan de manga =D Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga =D   Fan de manga =D I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:32

ma p'tite salomé tu m'a fais peur XD
moi j'adore Katekyo hitman reborn , One piece , Bleach, Pandora hearts, Inuyasha, star driver, Rozen maiden, Death note, Bakuman, black butler, blue exorcist, gintama, Belzebud . et ... et .. et c'est déjà bien ^^ ( je suis sur d'en oublier un SUPER MEGA IMPORTANT >< ........... A oui ^^ Saint seiya!! mon premier manga Mouahahahahaha je m'aime .... )
je n'aime que les manga de baston en claire ^^ ( pas de coeurs rose ou de fleure bleu chez moi et oui ^^ heureusement héhé
Revenir en haut Aller en bas
Yukashi

Yukashi


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 29

Fan de manga =D Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga =D   Fan de manga =D I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:33

Hésite pas à donner ton impression sur Gurren Lagann aussi xD!
Revenir en haut Aller en bas
Akami

Akami


Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 111
Localisation : Las Vegas

Fan de manga =D Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga =D   Fan de manga =D I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:36

Lolo et moi on a aussi mater SD j'ai bien aimer meme si le style ma u peux choquer au debut mais on s'y fait vite. C'est d'ailleur mon premier mecha et je peux dire que j'adore sa chui a fond dedand surtout lors des combats >< par contre je trouve la fin de l'episode de fin bien super bien mais... Chiiannnttteeee car etant une fille j'ai cette putain question de merde en tete ... Avec qui va finir Wako ! (oui je sais c'est un argument de merde)
Revenir en haut Aller en bas
SulfuRaaah

SulfuRaaah


Messages : 113
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : 45 (Loiret)

Fan de manga =D Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga =D   Fan de manga =D I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:06

Je me suis posé la même question ... Parmi tant d'autre à la fin de l'animé >_<

J'aurais bien aimé voir un épisode juste pour savoir ce qu'ils deviennent après, que ce sois les membres de l'étoile étincelante (Est-ce qu'il continuent ?)
Le Théâtre (Bordel c'quoi la suite de l'histoire ? >_<)
Ou le Trio (Il fait quoi maintenant Sugata ? et Wako peut-elle maintenant aller à Tokyo pour chanter ? Et notre Beau Gosse, va-t-il remettre encore une droite a son père ? >_<)

Je regarderait pour Gurren Lagann plus tard, là il m'a pris une envie soudaine de Re-re-re-re[....]re-re-regarder Angel Beats x)
Revenir en haut Aller en bas
SulfuRaaah

SulfuRaaah


Messages : 113
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 29
Localisation : 45 (Loiret)

Fan de manga =D Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga =D   Fan de manga =D I_icon_minitimeDim 8 Juil - 20:34

Je suis maudit \o/


Hier soir j'ai décidé de reprendre Bakuman depuis l'épisode 1, je m'étais arrêté car la saison 2 été en cours, et que je déteste devoir attendre les épisode.
Là j'en suis à l'épisode 23, je commence à le lancer ... Il charge ... Il charge ... Il charge ...
Je clique sur le lien pour le voir direct depuis Rutube ... 404 NotFound ...

CES CONNARDS SONT EN TRAIN DE VIRER L'EPISODE 23 AU MOMENT OU JE VOUS PARLE !!!!!

Et bien sur le seul lien Dl que je trouve c'est du "Rapid"Share donc 50 minutes de téléchargement ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de manga =D Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga =D   Fan de manga =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de manga =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'images .Gif Manga
» Créez vos Heroines Manga sur Ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: La vie du forum :: Bar,coin détente,discussions... :: Discussions variées-
Sauter vers: