ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) Empty
MessageSujet: TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)   TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 5:28



Franchement on peu pas plus simple les loulous ! (merci à Geekgame pour le launcher et à Rayzors pour son design)

Pour les plus recalcitrants, rendez vous mercredi 28/10/2015 à 19h sur mon Twitch:
http://www.twitch.tv/trashamore
Si l'experience est concluante j'en ferais un tous les mercredi pour vous tenir au courrant de l'avancée des travaux, et vous dépanner si vous rencontrez encore des soucis...

Le multi arrivera assez vite on pense, mais pas la peine de nous demander tous les jours, vous serez avertis assez tot...

L'equipe s'étoffe de jours en jour, mais on recherche toujours de l'aide, même pour des taches "ingrates" à portée de tous, ce qui nous permettrait d'avancer plus vite (bande de petits impatients !)

Bon jeu à toutes et tous, et n'oubliez pas que l'on reste une equipe d'amateurs purs et durs, donc SVP n'en demandez pas trop, toutes les avancées significatives seront sur ce forum , ma chaine Youtube, et la page Facebook en attendant un site dédié à Street Gears resurrection pour le lancement du online...(mais j'en dis déja trop ! lol)

Boudou les copinous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
 
TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(Mis à jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTO : COMMENT REJOUER A STREET GEARS ?(perimé)
» 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)
» Street Gears un retour possible?
» Re-apprendre à jouer à Street Gears !
» TUTO : COMMENT CONFIGURER SON SERVEUR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Street Gears Résurrection Project :: Le coin des explications et questions-
Sauter vers: