ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)

Aller en bas 
+79
Beligoon
pifun
Choconie
natsuna
Aymanox2005
Graftinguer
kennybacon
Luna~
Minai
Kahwix
Moomy
Torga
LikeJo
hayri
WDAlo
breendan
sasukiba
Lyxius
Shiinaider19
Dkings
SamLePingouin
Snyde
Jijiyou
Razino972
Darkness972
Front|xX|
Kinou
Zyler92
Sorrats
ageofwushu60
pierre1728
Vykad
leftwriter
Ansian
Dorian264
Antho9710
Akito
djabir
-Twix.
bully64
Gamerenk
sharkblal
HardGamer
diabss
Darkirom
hayax
ArTiiK
Firebac
Aeiz.xRyaanz
kavkaz
Trehna
BlackGunner39
Trass67
THO
momo94
fabyo92600
sacha30650
zDarKix
xChoxolatx
ANG3RS
KawaZaa
Siillver
Smayle
R3IKY
kanasplif
Rayzors
Generalle
Snowtuss
Diezel
Eleveen
Angelcry
Driffman
Zoloo
Nathitkick (Wizz)
Oneall
mounirone
nunu
Crazy_Universe54
Berty
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Darkirom

Darkirom


Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2013

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 11:53

Le lien est mort vous pouvez me l'envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 13:17

et un de plus ! un ! faudrait les compter je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Siillver

Siillver


Messages : 430
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 13:49

Et hop une 6ème page pour ce big fake
¤Love BUG¤
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/silverstyl22
diabss

diabss


Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2013

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:12

sa fonctionne plus fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:21

et ça continue mwhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_Universe54

Crazy_Universe54


Messages : 207
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Babel-oued City !

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 19:53

Le plus gros fake du monde mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 17:15

affaire à suivre mdr perso SG2 fonctionne tres bien pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 18:17

Moi j'arrive pas a atteindre le level 45, je foire a la mission contre Luna....
Normal remarque, j'ai pas encore acheter de bon rollers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
HardGamer

HardGamer


Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2013

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:01

sa me met un site bizarre avec une guitare quand je veu le télécharger en cliquant sur le lien
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:44

Et ca continue!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
mounirone

mounirone


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2012

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:27

Moi j'ai réussi a passé le test level 45 avec Luna car j'ai acheté les Area 2.0, le nouveau back flip déchire à mort ! Mais maintenant y'a les missions avec Rush un peu énervante et difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:49

ouai cest vrai elles sont chiantes les missions. par contre les slides... tellements bien faits
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 0:51

Graaaavvvveeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Délire d'y rejouer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Nathitkick (Wizz)

Nathitkick (Wizz)


Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2012

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 7:41

en plus ils ont tellement agrandi park town que je m'y perd des fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 13:15

Pepinrider a écrit:
en plus ils ont tellement agrandi park town que je m'y perd des fois^^

Bah c'est sur qu'avec la ville sous terraine et la station spatiale en plus, ca devient trop grand, mais bon, on va s'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 18:52

quoi ? ya une station spatiale ? comment on y va ? OMG
Revenir en haut Aller en bas
Trass67

Trass67


Messages : 75
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Strasbourg

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 18:56

Je sais pas tout ce que je sais c'est que la je reprend gout a ce jeu énormmeee ! Ca fais trop plaisir d'y rejouer ! Deux jours que j'y joue et je suis déjà niveau 22 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:15

Trass67 a écrit:
Je sais pas tout ce que je sais c'est que la je reprend gout a ce jeu énormmeee ! Ca fais trop plaisir d'y rejouer ! Deux jours que j'y joue et je suis déjà niveau 22 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 1071211947

Comment t'a geek !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Nathitkick (Wizz)

Nathitkick (Wizz)


Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2012

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 8:21

Equinox a dit sur le forum qui va yavoir bientot un tournoi par équipe jai trop hate mdr
Revenir en haut Aller en bas
BlackGunner39

BlackGunner39


Messages : 716
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 27
Localisation : Jura

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 13:11

Ouai putain il est trop bien, je comprend pourquoi vous disiez que j'acrocherai, j'suis niveau 15 moi ! Trooop bien !! Wink

@
Revenir en haut Aller en bas
sharkblal

sharkblal


Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2013

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 16:20

J'aurais du lire le sujet avant de m'inscrite bêtement '-'

Ce jeu me manque tellement T_T
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 16:46

sharkblal a écrit:
J'aurais du lire le sujet avant de m'inscrite bêtement '-'

Ce jeu me manque tellement T_T

Bienvenue quand méme jeune padawan ! lol
Street gear nous manque à tous, tu n'est pas le seul....snif!
Au plaisir, et pardon pour la deception....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Smayle

Smayle


Messages : 592
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 45

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 21:16

en attendant SG2 gère vraiment, moi 2 semaine que j'y joue je suis 25 ^^ et j'ai trouvé la station spatiale ! enfin !!! (sinon pepin moi j'veux bien faire le tournoi avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 0:57

Quelqu'un pourrais m'expliquer comment choper le Air Motion Trick (AMT)de Rookie ??? (level 42, juste aprés avoir enculé Luna dans les egouts de Parktown...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Gamerenk

Gamerenk


Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2013

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 16:04

Non mais le lien de téléchargement est un faux lien u_u catchem chez pas quoi
( en gros le site de " t'es un idiot " ) J'ai vraiment eu peur que le jeu reprenait srx !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des pétitions Street Gears(Vieux topic mis à jours)
» Charte du forum
» Déco du forum
» Restructuration du forum
» Nouveau forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Street Gears Résurrection Project :: Histoire, news et discussion :: Discussions relatives à Street Gears-
Sauter vers: