ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!

Communauté multi-gaming

AccueilSalle de jeuxFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Mer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Mer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Mer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Jeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Jeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Mer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Mer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Ven 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Lun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Partagez | 

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
dorlannez

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Mar 29 Juil - 6:32

Bonjour tous le monde je me trouve sur QQ Speed sa fait du bien! Ajouté moi en jeux ou passer votre pseudo^^. SI vous ne savez pas comment mettre votre musique, en supprimer ou en ajouté ou avez besoin d'aide dite le moi sur le forum. Mon pseudo sur QQ: RedStormFR
Revenir en haut Aller en bas
dorlannez

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Mar 29 Juil - 6:43

Norhensg c'est bizarre que le lien est mort car j'y suis allé hier
Berty
Admin

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Mar 29 Juil - 12:18

Salut Dorlannez !

Pour QQspeed, personellement j'ai jamais reussi a le lancer, probleme de "protect guard" (enfin l'equivalent chinois...)

J'ai windows 8, et je me demande si c'est pas ca, car d'autres amis y jouent tranquille sous seven...

Si tu as une piste, n'hésites pas!!

iiiiii

NORTHEN, voila le lien : http://speed.qq.com/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bugamers.com
dorlannez

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Mar 29 Juil - 18:18

Mince
dorlannez

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Mar 29 Juil - 18:19

Pense que oui mais je demande pour confirmer tu as essayer de le lancer sous administrateur?
dorlannez

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Mar 29 Juil - 18:20

Par contre je ne sais pas vous mais j'ai eu plein de logiciel chinois la qui me pourisse  mon ordi alors j'essaye de les désinstallé mais bon sont chiant avec leur pub
Berty
Admin

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Mar 29 Juil - 18:37

clown  Oui, j'ai eu la méme pour les logiciel chinois qu'ils installent...
Ca se desinstalle facilement dans programmes et fonctionabilités...
Mon probleme ne vient pas de l'installation, mais du lancement du jeu...
Si vous connaissez le systeme "Protect Guard" pour certain Mmo européen, c'est la méme chose qui ne veut pas me connecter, mais version nippone...lol
 iiiiii 

dorlannez

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Jeu 31 Juil - 11:27

je sais pas alors désoler :/.
dorlannez

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Jeu 31 Juil - 11:36

Le jeux est vraiment pas mal mais sa se voit que c'est un gros copy coller de sg quoi -_- j'ai déjà mis tous mes amies sur ce jeux merci vraiment bon boulot les mecs :p Par contre vous savez comment avoir de nouveaux vêtements? car j'ai l'impression qu'ils sont tous payant quoi :/
Berty
Admin

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Jeu 31 Juil - 21:40

Merci, enfin quelqu'un qui a compris que ce n'etais pas qu'un fake, et qui a bien lu tout le topic!
Content que ca te plaise !
Pour les vétements je ne sais pas comme je peu pas acceder au jeu, mais peut etre que d'autres que moi pourrons te répondre...
Au plaisir l'ami et amuse toi bien avec tes potes !

mounirone

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Mar 26 Aoû - 3:54

Heiiiiiin ? J'ai rater quelque chose Surprised ? Ah oui... re !
Pinco

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Sam 30 Aoû - 13:06

Yosh !

Je suis tout nouveau sur ce forum, une victime de ce topic à cause du nom haha (SG2). Vous m'avez vendu du rêve avec vos fake des premiers posts (ensuite j'ai pleuré). J'ai cru comprendre qu'il y avait un jeu de racing/roller du nom de QQspeed qui pompé quelques mechanique de SG. Je l'ai télécharger et installé mais je me retrouve dans l'impossibilité de le lancer Sad. Ayant anciennement un peu joué à SG j'aimerais retrouver un univers similaire uh.

Voici comment je me perd dans le luncher du jeux :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409403240-helplize.jpg

Je dois surement mal faire les choses haha. Si par hasard une personne peut m'aider, je lui donnerais des gpo x).
Berty
Admin

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Sam 30 Aoû - 14:17

Salut Pinco !!!
Je me souviens de toi dur Street gears, c'est pas toi qui habite à Sotteville les Rouen ? (je suis de Rouen)
Regarde bien page 18 de ce topic, j'ai fait un tuto avec des images....
Tu n'a pas l'air loin du but, juste que tu comprend pas le chinois! lol
Moi non plus je n'arrive pas à le lancer, mais je pense que cela vient plus d'un probleme de compatibilité windows 8....Snif....
Bon jeu a toi  et a trés vite je l'éspére !

nunu

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Sam 30 Aoû - 14:21

salut pinco petite question serais tu le même pinco de feu les genesis sur street gears ? sinon pour ton soucis il y a un tuto sur le forum... ps: passe sur ts
Ah, et moi c'était bretoneride alias nué sur sg^^
Pinco

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Sam 30 Aoû - 19:12

@Berty : Merci Berty pour la redirection vers la page 18 Smile.

Edit : Enfaite tout était bien indiqué dans les screens x)
Sinon effectivement je suis de sotteville-les-rouen mais bien plus souvent à Rouen x).

@nunu :  Nop je n'étais pas du clan des genesis mais c'était des copains/rivaux (le clan de spitfire nop?). Avec un ami du nom de kurisu on avait monté un clan du nom de sky smokers, on a principalement roulé sous cette bannière ^^. (j'ai fais aussi quelques vidéo sur sg).

Du coup vous êtes quelques français à joué ? Ou l'activité de ce jeux est déjà un peu morte :/ ?

Dernière édition par Pinco le Sam 30 Aoû - 19:37, édité 1 fois
jessdu94

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Sam 30 Aoû - 19:21

bonjour.comment fait-on pour télécharger la version beta please? je n'y arrive pas.merci d'avance
Berty
Admin

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Sam 30 Aoû - 21:18

Pinco: On peut pas dire que ca accroche plus que ca pour ceux que je connais qui ont réussi a y jouer...
Tout au plus tu va t'amuser 2/3 jours, mais c'est déja bien, et malheureusement on a pas trouver mieux encore...
Bon jeu a toi !

Jessdu94: Lis bien tout le topic depuis le début...(Sinon page 18 pour un tuto...)

iiiiii

nunu

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Sam 30 Aoû - 21:22

genesis était de moi puis j'ai passé la main a pikko (la perssone avec qui je t'est confondu) quand au sky smokers avec qui je trainais pas mal  il me semblais que que cétait maka et deadtroy les créateurs...
A plus !
jessdu94

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Dim 31 Aoû - 8:21

merci a toi =)
Berty
Admin

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Dim 31 Aoû - 9:10

jessdu94 a écrit:
merci a toi =)

De rien et peut être à bientot !

Pinco

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Dim 31 Aoû - 22:02

@Berty : Ca roll, merci pour toutes ses infos Smile ! J'ai actuellement deux soirée de jeux dessus, j'accroche pas mal, c'est assez rigolo. Le gameplay m'a fait peur au début mais il y a au final des petites subtilités par ci par là.

Si par hasard tu as des infos concernant le jeux "free-jack" (qui semblait être de la même personne/studio), je suis preneur ^^. La version brésilienne vient de fermer je crois et impossible de comprendre le message sur le site off Jap.

@ nunu : makaveli ainsi que denryo était les deux premier membres que l'on a recruté Smile.

(Si vous voulez des souvenirs de Sg, j'ai retrouvé mon ancienne chaine également haha : Ici)
Berty
Admin

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Dim 31 Aoû - 23:09

Je crois savoir que Freejack n'existe plus non plus....C'etait pas mal, mais ca n'arrivé pas a la cheville se Street gears...
Cool si tu t'eclate bien sur QQspeed! Fait nous une vidéo de tes exploit, ca serait pas mal...
A plus les gars !

Siillver

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Lun 1 Sep - 9:21

Et oui freejack n'existe plus en version Online, il y a une subtilité pour y jouer en solo sur un site, mais ceci demande les fichiers du jeu et une technique assez complexe que je n'ai jamais tester.
Pinco, j’espère voir des vidéos de ton gameplay sur QQ Speed, étant donné ton niveau sur SG qui était assez impressionnant. Voyons voir jusque quand ce jeu tiendra maintenant.

Alex//Silver Parkour
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/silverstyl22
Pinco

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Mar 2 Sep - 23:16

@ Berty : C'est vrai que c'est bien moins complet qu'un sg surtout que que le Kart est principalement mis en avant mais je ne sais pas, j'ai accroché au principe qui reste similaire à sg et je me retrouve encore à lancer le jeux pour optimiser mes courses et améliorer mon ratio sur la dizaine de map qu'il y a (Non en vrai c'est justin bierber qui a faillit me faire quitter le jeux :/). Après le kart est aussi rigolo, là le drift/powerSlide prend tout son sens. RP initial-d et c'est partie haha.

Concernant ton probleme, j'ai un pote qui est sous windows 8 et qui arrive à lancer le jeux. Il me semble qu'il a eu des problèmes de gameguard, un truc dans le genre. Je vais fouiller dans t'es ancien post pour voir si il a eu le même problème, on ne sait jamais !

@Silver : Concernant la méthode pour jouer à free-jack JP, j'ai réussis a utiliser un proxy pour m'inscrire sur le site en question mais une fois dessus, impossible de le trouver dans la liste des jeux et j'ai vraiment bien bien fouillé :/. Il y a un message qui date de aout sur le site off, je me demande si celui-ci annonce également la fin du jeux sur le site DMM :'(.

Du coup ça marche, si je trouve le temps je ferais une vidéo ou deux du peu que j'ai appris  Smile.
Berty
Admin

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   Mer 3 Sep - 11:11

Yo Pinco!!!
En effet moi aussi j'ai un probleme avec le protect guard à la chinoise....
Mon soucis vient donc de la , et je suis trés intérréssés de savoir comment ton pote a reussi.
Merci de me tenir au courant, vu que ca a l'air quand méme sympa comme jeu, à t'entendre...
Merci d'avance et à trés vite en jeu !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)   

2012:Le poisson d'avril qui défraya la chronique !!!(topic le plus lu du forum)
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant