ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
S.K.I.L.L. - Special Force 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
S.K.I.L.L. - Special Force 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
S.K.I.L.L. - Special Force 2 I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
S.K.I.L.L. - Special Force 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
S.K.I.L.L. - Special Force 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
S.K.I.L.L. - Special Force 2 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
S.K.I.L.L. - Special Force 2 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
S.K.I.L.L. - Special Force 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
S.K.I.L.L. - Special Force 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 S.K.I.L.L. - Special Force 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

S.K.I.L.L. - Special Force 2 Empty
MessageSujet: S.K.I.L.L. - Special Force 2   S.K.I.L.L. - Special Force 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 16:43

S.K.I.L.L. - Special Force 2 S.k.i.l.l._special_force_2_1

Sortie début septembre 2013 sur le marché européen, SKILL Special Force 2 veut conquérir l’europe : et c’est bien partie. Etant le top des jeux fps en Asie avec Special Force, Gameforge est sur de son coup avec ce jeu.
Les graphismes ont été réalisés avec le même moteur que pour les Bioshock (c’est Unreal Engine 3) : les textures, les cartes, leurs composants, et la sonorité sont d’excellentes qualités.
La customisation est poussée au niveau des armes et des équipements des personnages.
Avec une dizaine de cartes, quelques 5 modes de jeu, 6 unités spéciales, et de nombreuses armes, SSF 2 tape un grand coup sur le marché de ces jeux et devrait devenir parmi les fps les plus joués dans quelques temps : si vous êtes à la recherche de jeu e tirs, jouez dès maintenant à ce mmofps pour faire partie dès à présents des meilleurs joueurs.
La majorité des modes de jeu sont uniques : vol de verre, des combats exclusivement réservés aux pistolets, un mode survie original...
Il est ouvert sur de grand marché et est disponibles en anglais, allemand, français, espagnol, italien, polonais et turc !


site officiel : http://fr.skill.gameforge.com

j'ai découvert ce jeu suite à la fermeture de project blackout... il me fallait un fps gratuit et celui là, franchement tient super bien la route!

mon pseudo: FireBac (comme d'hab^^)
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

S.K.I.L.L. - Special Force 2 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.L.L. - Special Force 2   S.K.I.L.L. - Special Force 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 20:39

A tester en effet...
Perso, grace au partage steam, j'ai pu récupére Counter Strike global offensive, donc ca m'allait, mais si on peu se faire un délire entre Bugamers sur celui la, ca sera avec plaisir, et au moins c'est gratuit pour tout le monde...
Comme toi Firebac, même si le genre FPS n'est pas mon préféré,je trouve que c'est toujours sympa d'en avoir un sur son PC, et tant qu'a faire le mieux !
+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

S.K.I.L.L. - Special Force 2 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.L.L. - Special Force 2   S.K.I.L.L. - Special Force 2 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 17:21

une petite vidéo pour motiver les troupes...
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

S.K.I.L.L. - Special Force 2 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.L.L. - Special Force 2   S.K.I.L.L. - Special Force 2 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 20:19

Pas mal Fifi si c'est du streaming, c'est trés fluide !
T'a combien de bande passante en upload ?
Tu connais OBS (Open Broadcaster Software), c'est avec ca que tout le monde arrive a avoir les meilleurs qualité de stream...
En tous cas, un Firebac qui se remet a la vidéo, ca fait toujours plaisir ! Hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

S.K.I.L.L. - Special Force 2 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.L.L. - Special Force 2   S.K.I.L.L. - Special Force 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 7:53

ah bah oui je l'ai déjà mais j'avais oublié que je l'avais... ^^
bien mieux en effet!

voila mon débit avec la tv en route et 4 appareils en wifi branchés!
moi je dis ça roule Very Happy
S.K.I.L.L. - Special Force 2 3486132742
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

S.K.I.L.L. - Special Force 2 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.L.L. - Special Force 2   S.K.I.L.L. - Special Force 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 15:36

Cool !!!
Tu nous prépare un truc alors j'éspére ?!
Ca serait dommage de pas en profiter....
+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Firebac

Firebac


Messages : 302
Date d'inscription : 15/04/2012

S.K.I.L.L. - Special Force 2 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.L.L. - Special Force 2   S.K.I.L.L. - Special Force 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 15:55

Berty a écrit:
Cool !!!
Tu nous prépare un truc alors j'éspére ?!
Ca serait dommage de pas en profiter....
+++
ben justement! je pense que je pourrais diffuser les matchs que vous faites en live
même si je suis pas là, je peux m'arranger pour que cela se fasse tout seul, vive les bots ^^
à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

S.K.I.L.L. - Special Force 2 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.L.L. - Special Force 2   S.K.I.L.L. - Special Force 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 16:51

Pourquoi pas, vu que t'es celui qui a la meilleure qualité d'entre nous, a mon avis....
Par contre vraiment galére pour te joindre...

Passe sur TS, même a l'écrit, ca sera plus pratique, ne fait pas ton timide, en ce moment y'a que moi et Mentos... Viens, n'ai pas peur ! LOL

On a commencé ensemble Firebac, on finira ensemble!!!
En ce moment la B-U-G aurait bien besoin de ta présence et  soutien... Il y a un petit manque de membres actifs et l'on s'essoufle un peu...
Bref il faudrait etoffer le contenu et recruter, mais ca serait pas mal que tu me motive un peu de par ta présence ou au moins activité (vidéo ou je ne sais quoi...)
A bon entendeur, message passé ! LOL (en gros veux tu m'aider à remonter une B-U-G digne de ce nom ?)

En tous cas, pour le stream, ca pourra servir et je suis sur au vu de ton Upload, que tu peux encore améliorer la qualité...Les réglages sont trés importants pour live-stream...Ca se calcule en rapport de ton debit montant, processeur, etc...Si tu veux je connais la formule magique qui permet de calculer tout ca de facon optimisée....

A plus Firebac !

PS: S.K.I.L.L. - Special Force 2 3486684073ENFLURE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Contenu sponsorisé





S.K.I.L.L. - Special Force 2 Empty
MessageSujet: Re: S.K.I.L.L. - Special Force 2   S.K.I.L.L. - Special Force 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.K.I.L.L. - Special Force 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.K.I.L.L. - Special Force 2 videos
» tuto pour probleme de star force protect sur TM Nation
» Spécial-Japmusic! Vocaloid
» Code combat:un jeux assez Spécial :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: jeux pour tireurs d'elite ! :: Présentations FPS en ligne gratos-
Sauter vers: