ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Des Joueurs d'Halo? I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Des Joueurs d'Halo? I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Des Joueurs d'Halo? I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Des Joueurs d'Halo? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Des Joueurs d'Halo? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Des Joueurs d'Halo? I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Des Joueurs d'Halo? I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Des Joueurs d'Halo? I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Des Joueurs d'Halo? I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Des Joueurs d'Halo?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minai

Minai


Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2012

Des Joueurs d'Halo? Empty
MessageSujet: Des Joueurs d'Halo?   Des Joueurs d'Halo? I_icon_minitimeVen 31 Jan - 0:32

Salut à tous, 

Je suis à la recherche de joueur sur le multi d'Halo 4. Jouer seule c'est bien, mais avec des camarades, c'est mieux :)
Je touche seulement aux FPS multi depuis peu (un peu moins de 6 mois) donc je suis une noob en la matière, mais j'ai vraiment craqué pour Halo (oui j'aime le fps à la manette) donc je cherche à m'amuser mais aussi à m'améliorer.
Donc si jamais il y a des joueurs d'Halo 4 ici, et qui voudrait bien jouer avec moi (jsuis en mode "j'ai pas d'amis" :D), ben, filez moi vos gamertag :D histoire qu'on se fasse ça, sinon ben.... j'aurai tenté ^^

Allez, à plush!
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Des Joueurs d'Halo? Empty
MessageSujet: Re: Des Joueurs d'Halo?   Des Joueurs d'Halo? I_icon_minitimeVen 31 Jan - 0:54

Je n'y joue pas personellement, mais je pense que tu va trouver bonheur ici, du moins je l'espéres pour toi...
Comme tu le sais si tu te rappeles, les FPS ne m'attirent guère...
Des amateurs pour play avec Miss Ronron ??? Mais non ! C'est pas une corvée, croyez moi ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Minai

Minai


Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2012

Des Joueurs d'Halo? Empty
MessageSujet: Re: Des Joueurs d'Halo?   Des Joueurs d'Halo? I_icon_minitimeVen 31 Jan - 1:17

mais ouiiiiiii je suis gentille, veneeeezzz je vous ferais des cookies! (ah nan c vrai, je crame tout ce que je cuisine!)

Sinon si y a personne c pas grave, j'ai comme l'impression qu'on préfère l'hyper vitesse ici ^^ ( et c'est très bien aussi d'ailleur!)
Revenir en haut Aller en bas
Kahwix

Kahwix


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31
Localisation : France / Nord

Des Joueurs d'Halo? Empty
MessageSujet: Re: Des Joueurs d'Halo?   Des Joueurs d'Halo? I_icon_minitimeVen 31 Jan - 15:09

Si c'est pour des Cookies why not ( mais Halo sur PC ? xD , Halo 4 n'est pas encore sur PC ) car si c'est le Halo sur PlayStation ou Xbox ( j'ai n'y l'un ; n'y l'autre :s ) 
Mais je veut bien les Cookies xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntodrive.forumsgratuits.fr
Minai

Minai


Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2012

Des Joueurs d'Halo? Empty
MessageSujet: Re: Des Joueurs d'Halo?   Des Joueurs d'Halo? I_icon_minitimeVen 31 Jan - 15:25

Je suis chiante mais Halo est une licence Microsoft donc c'est une exclu Xbox (Halo 4 sur Xbox 360)
Je crois que y avait eu une version d'halo 1 sortie sur pc à l'époque mais bon... xD voila quoi...

Bon ok, ça fait beaucoup de contrainte peut être! (surtout que c pas le tout, faut avoir l'abonnement Xbox Live) mais bon, je me suis dit que peut être certains y jouait déja ^^' m'enfin, qui ne tente rien n'a rien!

En tout cas, t'es bien gentil de vouloir de mes cookies cramés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahwix

Kahwix


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31
Localisation : France / Nord

Des Joueurs d'Halo? Empty
MessageSujet: Re: Des Joueurs d'Halo?   Des Joueurs d'Halo? I_icon_minitimeSam 1 Fév - 17:21

Halo 4 devrai sortir sur PC  , enfin y'a plein de joueur d'halo qui essaye de le mettre sur PC ^^ !
Mais sinon , y'a 1 Halo qui est sorti sur PS de Souvenir x) , non ? Sinon oui uniquement Xbox :v !

Donc dsl pas d'Xbox 360 , donc pas d'abonnement live ! 
Cramés ? Nan t'en refait une fourner jspr :o ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://borntodrive.forumsgratuits.fr
Minai

Minai


Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2012

Des Joueurs d'Halo? Empty
MessageSujet: Re: Des Joueurs d'Halo?   Des Joueurs d'Halo? I_icon_minitimeDim 2 Fév - 12:58

Un halo sur PS? Nan c'est pas possible ça ^^ c'est une licence purement microsoft et je ne pense pas que microsoft partagerait ses jeux à Sony xD
Si un jour ça arrive, c'est que y aura la paix des ames dans le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Kahwix

Kahwix


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31
Localisation : France / Nord

Des Joueurs d'Halo? Empty
MessageSujet: Re: Des Joueurs d'Halo?   Des Joueurs d'Halo? I_icon_minitimeMer 5 Fév - 12:30

o.o 
On voit la préférence pour Microsoft dans ton message Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntodrive.forumsgratuits.fr
Minai

Minai


Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2012

Des Joueurs d'Halo? Empty
MessageSujet: Re: Des Joueurs d'Halo?   Des Joueurs d'Halo? I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:45

Arff je ne dirais pas ça, disons que les deux on leur point fort et leur point faible! Tu sais, j'ai commencé sur Sony moi ^^ (fan de FF à la base qui ne sortait que sur PS à l'époque ^^)
Enfin bref, Sony/Microsoft, c'est un débat interminable et finalement, j'ai les deux donc je profite à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Des Joueurs d'Halo? Empty
MessageSujet: Re: Des Joueurs d'Halo?   Des Joueurs d'Halo? I_icon_minitimeVen 7 Fév - 8:36

Pour Minai : cliques ici ...

Comme tu reparles de Final Fantasy,que je sais que tu adore plus que tout, et que en méme temps je tombe sur cet article, Je me suis dit que ca t'interesserait...

Et bien sur : http://www.zone-telechargement.com/jeux/pc/45816-final-fantasy-viii.html

Mais tu l'as déja j'imagine !

Bises !

PS: pour les joueurs consoles(Halo), tu trouvera pas ca ici miss, j'ai cru que tu y jouait sur PC...+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Kahwix

Kahwix


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31
Localisation : France / Nord

Des Joueurs d'Halo? Empty
MessageSujet: Re: Des Joueurs d'Halo?   Des Joueurs d'Halo? I_icon_minitimeVen 7 Fév - 17:50

En méme temp les FF était le best sur PS au début de la PS2 je jouer que a sa ! Puis y'a eu Prince Of Persia Surprised !
M'enfin perso y'a pas de débat a faire les 2 Vaut le cout , c'est vrai qu'avoir une PS + Xbox + PC ... vla le truck sa coute chére Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
http://borntodrive.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





Des Joueurs d'Halo? Empty
MessageSujet: Re: Des Joueurs d'Halo?   Des Joueurs d'Halo? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Joueurs d'Halo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez voir nos bêtes et montrez les vôtres !
» Recenssement des joueurs de League of legends
» Tetris en ligne contre 5 autres joueurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: jeux pour tireurs d'elite !-
Sauter vers: