ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Bienvenue dans l'ântre des Bugamers !!!
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté multi-gaming
 
AccueilSalle de jeuxDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau forum dédié au projet Street Gears Resurrection :http://sgresurrection.virtuaboard.com/ Rendez vous là bas pour la suite de l'aventure !
Download SG² Launcher
RETRO-GAMING VIDEOS
Derniers sujets
» Votre passe-temps préféré ?
Retrospective des PC et consoles a travers le temps... I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:01 par Berty

» Présentation
Retrospective des PC et consoles a travers le temps... I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:57 par Berty

» Unravel
Retrospective des PC et consoles a travers le temps... I_icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:53 par Berty

» Mes jeux du moment !
Retrospective des PC et consoles a travers le temps... I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:07 par justina7

» jeu de stratégie un peu moins connue
Retrospective des PC et consoles a travers le temps... I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:45 par justina7

» Dictionnaire LoL
Retrospective des PC et consoles a travers le temps... I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:11 par justina7

» Age Of Empire 2
Retrospective des PC et consoles a travers le temps... I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:09 par justina7

» Street Gears Résurrection Project: La naissance
Retrospective des PC et consoles a travers le temps... I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:16 par fadoua

» Just Cause 3
Retrospective des PC et consoles a travers le temps... I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32 par Berty

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Retrospective des PC et consoles a travers le temps...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Retrospective des PC et consoles a travers le temps... Empty
MessageSujet: Retrospective des PC et consoles a travers le temps...   Retrospective des PC et consoles a travers le temps... I_icon_minitimeMar 28 Jan - 7:21


Voici une petite vidéo bien complete, qui recense  vraiment tout ce qui s'est vendu de possible et imaginable pour d'adonner aux joies du jeu vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Kahwix

Kahwix


Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 31
Localisation : France / Nord

Retrospective des PC et consoles a travers le temps... Empty
MessageSujet: Re: Retrospective des PC et consoles a travers le temps...   Retrospective des PC et consoles a travers le temps... I_icon_minitimeMar 28 Jan - 11:41

LoL ! y'en n'a eu vraiment énormément de 1976 a 1978 des consoles x) !
"Acorn Archimedes" xD

Sinon , dire que ma 1er vrai consol a était créer en 1998 wow :v ! "Game Boy Color" mdr x) ! & PS2 lol qui traine encore a la maison :v ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://borntodrive.forumsgratuits.fr
Minai

Minai


Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2012

Retrospective des PC et consoles a travers le temps... Empty
MessageSujet: Re: Retrospective des PC et consoles a travers le temps...   Retrospective des PC et consoles a travers le temps... I_icon_minitimeMer 29 Jan - 9:49

Je dirais même que le premier pc était celui-la => http://www.photocalcul.com/Calcul/Machines/petit-boulier.jpg

A l'époque les commerciaux utilisaient le boulier pour tenir leur compte! C'était en quelques sortes, leur machine à calculer, comme nos ordi ^^ la différence, c'est que y avait pas de graphisme pour représenter le calcul lol

Sinn, des fois ou vous vivez à Paris ou que vous avez l'occasion d'y aller, à la cité des sciences, il y a une expo sur les jeux vidéo actuellement, avec des activités ludiques pour expliquer à ceux qui n'y connaissent rien, ce qu'est le jeux vidéo. Je n'y suis pas encore allé, mais j'irai surment quand y aura moins de monde ^^'. En tout cas, cette expo à pour but d'expliquer aux gens que le jeux vidéo c pas que pour les illéttrés et c'est pas fait par des gros geek puant la sueur de leur cave, mais par des gens rempli de talent et d'idées! Smile 

Voici le site: http://www.cite-sciences.fr/fr/a-visiter/expositions-temporaires/jeuvideo-lexpo/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Retrospective des PC et consoles a travers le temps... Empty
MessageSujet: Re: Retrospective des PC et consoles a travers le temps...   Retrospective des PC et consoles a travers le temps... I_icon_minitimeMer 29 Jan - 11:53

OMG!!!! MIAOUUUUUU!!!!

Ca faisait une paye la miss !!! Sympa de repasser par la...(ca nous rajeunit pas)

Alors t'en est ou de tes études dans le domaine des jeux vidéo?

Au plaisir Miss, hesite pas a repasser faire un coucou !
BISOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Minai

Minai


Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2012

Retrospective des PC et consoles a travers le temps... Empty
MessageSujet: Re: Retrospective des PC et consoles a travers le temps...   Retrospective des PC et consoles a travers le temps... I_icon_minitimeMer 29 Jan - 12:45

hiinn! je suis une vieille maintenanch :3 !

Sinn, comment ça va? Je passe pas souvent mais je ne vous ai pas oublié^^ (en fait  je passe de temps en temps mais en mode invisible woman :p )

Sinn, les cours se passent bien, j'apprends plein de trucs quoi! Faut toujours que je te fasse essayer mes jeux lol!

En tout cas, ce fut un réel ronron pour moi aussi!

A très très bientot =3 hiinnn!
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Retrospective des PC et consoles a travers le temps... Empty
MessageSujet: Re: Retrospective des PC et consoles a travers le temps...   Retrospective des PC et consoles a travers le temps... I_icon_minitimeMer 29 Jan - 12:55

Han !!! C'est toi  l'invisible qui nous suis ! LOL

Hesite pas à me les faire parvenir tes jeux, je testerais cela avec le plus grand plaisir et un sens critique acerbe !

T'es en quelle année maintenant? 3 eme non?

Au plaisir, j'ai toujours ton skype à priori....

BIzzzzzzzzzzz Minai !!!

PS:Merci pour L'expo à La Vilette, j'en ai entendu parler et il parait que ca va être itinérant par la suite. Donc plus qu'à prier pour que ca passe prés de chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Minai

Minai


Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2012

Retrospective des PC et consoles a travers le temps... Empty
MessageSujet: Re: Retrospective des PC et consoles a travers le temps...   Retrospective des PC et consoles a travers le temps... I_icon_minitimeMer 29 Jan - 13:01

Normalement oui, j'ai toujours ton skype mais tu ne partages plus tes infos avec moi, snif snif snif (ouai bon, je comprends, en même temps ça fait longtemps :D ! )

Sinn oui, la 3ème année, m'en reste plus que... 2 .... heeemmmmm


ps: je vous observe muahahahahahahahahaha! :3
Revenir en haut Aller en bas
Berty
Admin
Berty


Messages : 2100
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 50
Localisation : Bug-Land

Retrospective des PC et consoles a travers le temps... Empty
MessageSujet: Re: Retrospective des PC et consoles a travers le temps...   Retrospective des PC et consoles a travers le temps... I_icon_minitimeMer 29 Jan - 13:10

Ce n'est vraiment pas voulu miss ....
Ajoute moi = trashamore

Comme si j'allais te virer de mes amis comme ca! lol
Je ne m'apelle pas Bdance, qui viens de me supprimer de skype....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugamers.com
Contenu sponsorisé





Retrospective des PC et consoles a travers le temps... Empty
MessageSujet: Re: Retrospective des PC et consoles a travers le temps...   Retrospective des PC et consoles a travers le temps... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrospective des PC et consoles a travers le temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les consoles en 2 mn
» Documentaire: 20 ans de jeux vidéo sur consoles (1989/2009)
» Emulation de borne d'arcade et consoles "Récentes" (à partir de 1998)
» tournoi de trackmania
» Morale a ZERO ! --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ⓜⓤⓛⓣⓘ-ⓟⓛⓐⓨⓔⓡ ⓥⓘⓓⓔⓞⓖⓐⓜⓔⓢ ⓒⓞⓜⓜⓤⓝⓘⓣⓨ  :: Jeux des Bugamers :: Jeux old school et indépendants-
Sauter vers: